En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
18 août 2006 à 23:24:02
je penche pour du noir
sinon j´ai une super idée de logo perso pour toi
junkazama1
Niveau 10
18 août 2006 à 23:28:53
ah?
Akutagawa
Niveau 10
18 août 2006 à 23:30:29
oui
--Sacramento--
Niveau 10
19 août 2006 à 13:57:57
Un ch´ti coucou aux habitués Pensez à un pauvre étudiant persécuté par son employeur en ce moment
dum
Niveau 10
19 août 2006 à 14:28:02
Lut sacra, j´en suis un alors j´y pense aussi
ElBurno
Niveau 3
19 août 2006 à 14:45:13
Je suis le noob de base qui vient dire coucou dans ce topic
Je pense a vous les persécuté
brebisdouce
Niveau 9
19 août 2006 à 15:04:31
all, Juste un mot pour dire que j´en ai trop marre, je n´ai plus de globule rouge avec une augmentation de globule blanc. Je suis comme atteinte d´une forme d´anémie. Ces jumeaux vont me rendre chèvre.
[Duracell]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:18:47
bonsoir
Castruc
Niveau 10
19 août 2006 à 23:19:07
bonsoir ca va bien ou pas ?
[Duracell]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:21:17
ca va .. et toi ?
Castruc
Niveau 10
19 août 2006 à 23:22:27
ca va ca va encore 2 semaine et on reprend les cours
la_t[]mate
Niveau 10
19 août 2006 à 23:23:03
Je reprends le 7
Castruc
Niveau 10
19 août 2006 à 23:25:12
je reprend le 4
la_t[]mate
Niveau 10
19 août 2006 à 23:25:46
dans 9jours c´est mon anniv
Castruc
Niveau 10
19 août 2006 à 23:27:04
bah bonne annif d´avance tien l´est parti duracell ?
[Duracell]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:27:11
et bien moi je sais pas quand je reprends
Castruc
Niveau 10
19 août 2006 à 23:27:53
dudu tu passe en terminal quoi ?
[Duracell]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:29:45
et toi?
Castruc
Niveau 10
19 août 2006 à 23:30:36
seconde année de bts compta
[Duracell]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:32:47
ah ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm