En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 22:24:10
il manque akunamatata
Akutagawa
Niveau 10
18 août 2006 à 22:24:32
dehors le dépressif stp
shinkhan
Niveau 11
18 août 2006 à 22:25:15
a tous
junkazama1
Niveau 10
18 août 2006 à 22:25:28
le_depressif5
Niveau 3
18 août 2006 à 22:25:48
mé euh!
Akutagawa
Niveau 10
18 août 2006 à 22:26:29
bon je vous sers à boire?
aku-namatata
Niveau 6
18 août 2006 à 22:26:47
casse***** enfin tu c que je suis la kan même!
aku-namatata
Niveau 6
18 août 2006 à 22:27:19
glou glou glou glou glou
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 22:27:27
non serrez les c*****
shinkhan
Niveau 11
18 août 2006 à 22:27:39
aku: oui moi ca sera un kamikaze
junkazama1
Niveau 10
18 août 2006 à 22:27:45
un enoooooorme jus d´orange s´il te plait ac une paille!
aku-namatata
Niveau 6
18 août 2006 à 22:28:50
euh
Akutagawa
Niveau 10
18 août 2006 à 22:29:48
jun quelle couleur la paille?
shin ´oilà!
aku-namatata
Niveau 6
18 août 2006 à 22:30:13
moi ca sera un gin tonic! embrasse jun
junkazama1
Niveau 10
18 août 2006 à 22:30:28
n´importe! mets en deux tiens! je ss partageuse ce soir!
shinkhan
Niveau 11
18 août 2006 à 22:30:51
aku: mmm il est tres bon
junkazama1
Niveau 10
18 août 2006 à 22:31:30
Akutagawa
Niveau 10
18 août 2006 à 22:31:38
jun alors une orange et une verte!
aku-namatata
Niveau 6
18 août 2006 à 22:31:40
cool
junkazama1
Niveau 10
18 août 2006 à 22:34:11
heu tt sauf orange! dsl je ne supporte pas cette couleur (bien que l´orange sois ma boisson preferée... faut pas chercher a comprendre!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm