Mon frère repart à Laval à la fin du mois et il va amener sa musique je sais osef
_LoveMusic_
Niveau 7
18 août 2006 à 16:25:20
panthere --> je le connaissais pas ce titre... ^^
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 16:26:06
que du pop rock
pantherebleue
Niveau 10
18 août 2006 à 16:26:15
love il est chouette ce morceau non?
_LoveMusic_
Niveau 7
18 août 2006 à 16:26:16
ltdan --> il y a de la super musique à laval! enfin ça reste à vérifier... o_O
pantherebleue
Niveau 10
18 août 2006 à 16:26:34
cas ben oui desolé
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2006 à 16:27:12
Lol aucune idée il écoute que du raggae mon frère et en plus il va là bas pour retrouver un musicien burkinabais
_LoveMusic_
Niveau 7
18 août 2006 à 16:27:24
panthere --> oui j´aime bien, ça s´écoute tranquillement, belle musique, belle voix, belles paroles... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm