celle-là aussi on l´a fait trop dure au niveau texte mais aprés bcp d´entrainement je sais finalement la faire
shinkhan
Niveau 11
18 août 2006 à 16:06:13
j adore aussi scorpion mais juste wind of change et still loving you
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2006 à 16:07:02
Lol fallait pas écouter celle ci panthère^^
y´a mieux
lovemusic retourne en arrière sur la page
trop bien ta page panthère je tombe sur du AC/DC derrière
pantherebleue
Niveau 10
18 août 2006 à 16:07:25
love ben par pour me venter mais à ce qu´il parait je fais trés bien du alanis et d´ailleurs j´adore chanter ses chansons, ça aide aussi
mydark
Niveau 10
18 août 2006 à 16:08:40
alanis
_LoveMusic_
Niveau 7
18 août 2006 à 16:09:05
ltdan --> c´était "les choses qui nous dérangent" ^^
panthere --> quand on aime quelque chose, on le fait forcément bien ^^
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2006 à 16:09:16
scorpions j´écoute pas
pour lofofora écoutez plutot "charisman"
shinkhan
Niveau 11
18 août 2006 à 16:10:54
moi je suis plus disco et annee 80 et 60 et 70
pantherebleue
Niveau 10
18 août 2006 à 16:11:16
love t´es de où en france?
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2006 à 16:11:50
c´est vieux tout ça shin
lovemusic ok c´est issu du dernier album
_LoveMusic_
Niveau 7
18 août 2006 à 16:12:07
ltdan --> elle est pas mal "charisman" ^^
panthere --> laval ^^ dans l´ouest...
shinkhan
Niveau 11
18 août 2006 à 16:13:19
dan: oui mais c est les grandes annees de la musique
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 16:14:21
me revoililalou
pantherebleue
Niveau 10
18 août 2006 à 16:15:06
dan ouais pas mal celle que tu as proposée
re cas
love
shinkhan
Niveau 11
18 août 2006 à 16:15:32
re cas
Castruc
Niveau 10
18 août 2006 à 16:16:03
comment ca se passe ici
va vers le comptoir *
LtDanTison
Niveau 10
18 août 2006 à 16:16:15
j´ai enfin trouvé
shinkhan
Niveau 11
18 août 2006 à 16:16:25
je sais osef mais je suis pt nostalgique mais voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm