Moi je dis il est temps de petitionner contre la chasse aux yetis, les yetis sont depuis bien trop longtemps persecutés alors qu´il ne demandent qu´a vivre en paix avec les humains (et accessoirement a en boyffer un ou deux de temps en temps mais c´est pour la survie uniquement
) regardez ou on en arrive, on en capture pour faire des emissions de tele, on les ridiculise dans des bd (tintin si tu nous lit j´aurais ta peau
)
Il est temps d´en finir, freres yetis manifestez vous et prenez les armes!!!!