En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 19:58:43
Ben il se passe qu´une bande de pisseux se tappe un delire genre chouette je vais faire empailler ma mere sans penser a ceux qui ont vraiment perdu leur mere ou pere voila tout... Je trouve que c´est d´un manque d´humanité deconcertant...
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 19:58:50
On est un peu pessimiste c´est vrai ; mais faut se forcer a voir le bon coter des choses
shinkhan
Niveau 11
17 août 2006 à 19:59:01
autonome est ma saison prefere
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 20:00:03
moi il me tarde l´hiver
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 20:00:45
dum il y aura toujours des c** partout malheureusement
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:01:28
"on peut rir de tt mais pas ac n´mporte qui" sur que la c´est pas tres malin mais bon
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:03:12
Mais la gadji qui a ouvert le pic a pas l´air mechante dans le fond, disons que c´etait pas tres fin, par contre l´autre prootozor il me fait tripper avec son mononeurone il essaie de me sortir du sartre
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 20:04:50
heu tu dit la gadji mais avant de parler lis sa carte de visite il me semble que tu fait une ereur
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:05:14
te prends pas la tete pr des personnes "viruelles", respires, vis ta vie et concentres toi sur ce qui va bien! (meme au fond il y a tjs qqchose de bien )
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:05:47
virtuelles*
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:06:33
si c´est une meuf myllena
Par contre je portes plainte!!!! Qui vient de regarder "avez vous deja vu" sur m6????
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 20:07:50
la gadji la derniere fois que j´ai entendu ce terme c´etait a toulouse
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 20:09:07
non dum je ne l´ai pas vu raconte pour voir mais arreter avec gadji
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 20:10:36
pour mec c´est gadjo
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 20:12:08
ouais sa je le sais pour gadjo
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 20:12:36
et pour un inspecteur c´est gadjet
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 20:13:17
bien trouver
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 20:14:08
trop fort lol
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:14:08
ptd C´est les expression de sudiste ca les djeuns
Bon sinon personne n´a vu "avez vous deja vu" ce soir ils parlaient du yeti ecossais, je porte plainte, julien courbet ou es tu???
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 20:15:25
mais il lui ont fait quoi a se pauvre yeti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm