En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 19:35:28
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 19:40:57
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 19:43:39
peut etre
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 19:43:41
Et la t´es encore la junie???
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 19:44:34
peut etre
mdr !!
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 19:46:29
bonsoir, alors vous avez passé une bonne journée ??
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 19:48:30
non
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 19:49:21
ho rien de grave j´espere
shinkhan
Niveau 11
17 août 2006 à 19:50:02
lut moi ca vas la journee banale
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 19:50:20
oui je suis iciiiiii yetiiiii!
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 19:50:47
non rien de grave juste que je me fais chier
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 19:51:44
Jun j´en ai marre y´a trop de gfens qui respectent rien sur ce forum
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 19:52:24
qu´est ce qui se passe yeti?
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 19:53:05
moi aussi je m´ennuie
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 19:53:42
dum je suis bien d´accord avec toi mais bon
shinkhan
Niveau 11
17 août 2006 à 19:54:37
eh c est un ete pourri je trouve pas vous
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 19:55:26
en tout cas, il pleut vachement dehors
shinkhan
Niveau 11
17 août 2006 à 19:57:00
j espere qu on aura un jolie hiver et un doux autonome
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 19:57:58
aller restez optimistes!!
dark-guizmo
Niveau 7
17 août 2006 à 19:58:01
yo les gens, j´revient dans 30 min ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm