En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2006 à 16:39:42
sephi L´avait un goût bizarre...
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 16:40:02
aha un gros 4-0 chaih ca t´a prendra de parler de ça gojira
shinkhan
Niveau 11
17 août 2006 à 16:40:51
sini: mechant aller un petit conseil
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 16:41:03
sissi franz a vu que tu l´as trompé avec moi
sinister
Niveau 12
17 août 2006 à 16:41:25
cas: lol nous sommes des dark bisounours shin: tu y arriveras un jour prend ton mal en patience et entraîne toi ici c´est moins dangereux
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 16:41:48
Vos bouches
l´Om et le PSG feront pas mieux à Lille
sinister
Niveau 12
17 août 2006 à 16:42:17
dan: peut être mais nous on se prendra pas 4-0
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 16:42:19
tssss on va se rattraper
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 16:43:34
Non l´OM prendra 3-0 avec sa vedette à la grosse tête Quand au PSG il va perdre dès ce week end et dans son parc en plus :sounois:
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 16:43:48
j´avoue ca fait mal au début de saison
princesse-sissi
Niveau 10
17 août 2006 à 16:44:04
sephi Je l´avais quitté de toute façon...
sinister
Niveau 12
17 août 2006 à 16:44:05
donc je pourrai encore te chambrer
shinkhan
Niveau 11
17 août 2006 à 16:44:25
sini:alors je vais aller du cote osbcur devenir
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 16:45:00
En attendant Lens a finit devant les clubs pourris comme l´OM et PSG l´an dernier
sinister
Niveau 12
17 août 2006 à 16:45:27
shin: ça c´est la règle de base,c´est bien tu es sur la bonne voie petit scarabé
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 16:46:03
Mais les clubs pourri comme tu dits sont en uefa
sinister
Niveau 12
17 août 2006 à 16:46:26
dan: faut pas vivre dans le passé ,si tu veux joué à ça marseille à plus de titre en 5 saison que vous n´en avais depuis votre existence
sinister
Niveau 12
17 août 2006 à 16:46:50
cas: bien dit ça mdr!!!!!!!
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 16:46:55
Le mien aussi
Pas besoin d´une coupe arrangée pour un PSG-OM en finale
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 16:47:37
Question budget on a gros dans la patate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm