En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 19:10:53
Ben nan , plus vite on se marie plus vite on arrive a la nuit d´noces
la_t[]mate
Niveau 10
16 août 2006 à 19:11:11
sale puceau
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 19:11:16
dum attend que jun savent ça
la_t[]mate
Niveau 10
16 août 2006 à 19:12:01
sache*
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 19:12:25
Jun de toute façon je suis pas son chouchou alors si panthere veux bien que je sois le sien je l´epouse et je la fais reine de yetiland
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 19:12:28
dum d´accord mais si je peux te faire une confidence, je t´aurais fais la même chose qu´à la nuit de noces sans que tu m´épouse, un grand gaillard comme toi, comment ne pas résister
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 19:13:02
merci tomatiche
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 19:13:10
Ah nan mais Panthère en belle-mère c´est une incitation à faire des choses pas catholiques ça pôpa
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 19:13:36
Vite un pretre avant que je defaille
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 19:14:39
dum mais non, comme je te disais, pas besoin de mariage
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 19:16:28
Une panthere selon mon coeur
la_t[]mate
Niveau 10
16 août 2006 à 19:17:01
un truc que j´aime c´est parler tout seul sans m´initier dans les "trips" des autres.
alors je continu...
on est mercredi, il fait pas beau et je suis torse nu dans ma maison
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 19:17:08
Et comme d´habitude moi je suis qu´un faire-valoir
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 19:17:17
dum oui c´est ça ton coeur
monkey
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 19:19:07
Bon fiston laisses les grandes personnes ensemble et va t´acheter deux trois pogs
panthere ok je suis demasqué j´avais visé un peu plus bas
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 19:19:24
dum tu vas me partager avec ton fils retrouvé en plus je parie?
la_t[]mate
Niveau 10
16 août 2006 à 19:19:30
c´est clair, surtout que j´ai oublié mon chargeur chez tante roberte et j´ai le cul entre deux chaise
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 19:20:23
Nan j´partage po moi mamzelle
j´te garde pour moi je te couvrirais de perles et de cadeaux (et accessoirement de bizous aussi )
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 19:20:54
je sens qu´il y en a un qui va être déçu
la_t[]mate
Niveau 10
16 août 2006 à 19:21:14
ben passe moi le tiens alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm