En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyberdjiss
Niveau 7
16 août 2006 à 18:57:20
non la tmate t´es une horreur j´t´ai deja croisé sur un topic fouteur de merde
gf4
Niveau 10
16 août 2006 à 18:57:37
Un sapajou
tomate, je veux bien être ton ami
Coucou panther
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 18:58:00
dum comme tu dis
castruc comment ça tu as fini? tu me laisse, je ne suis pas une serviette sâle
la_t[]mate
Niveau 10
16 août 2006 à 18:58:26
salut cyber, d´entre vous tu semble de loin le plus gentil, tu veux être mon ami?
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 18:58:41
Moi si t´es gentille je t´emmenne a yetiland et je fais de toi la reine des yetis
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 18:58:55
panthere je croyais avoir fini avec toi en veut encore
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 19:00:31
dum c´est pas grave si mon poil est bleu et pas blanc?
castruc euh peut-être, en tout cas c´est mio qui est gagné, j´étais dessus...euh, j´ai pris le dessus
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 19:00:40
yeti t´as mangé tes tictacs?
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 19:01:23
panthere bah je veut ma revanche
la_t[]mate
Niveau 10
16 août 2006 à 19:02:28
Bon l´heure est venu pour moi d´aller déféquer, comme à mon habitude, et tenter un perfect
je vous confi ma montre, car sa risque d´être assez rock ´n roll
souhaitez moi bonne chance
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 19:02:37
castruc t´as dis que tu me laissais, alors tampis pour toi, t´auras une revanche une autre fois
et puis moi je veux être la reine des yetis
cyberdjiss
Niveau 7
16 août 2006 à 19:03:04
non j´ai deja trop d´ami mais aucun sur les forums vous etes tous des fourbes derriere votre ecran !! !
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 19:03:52
panthere d´accord
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 19:04:37
Bon ben je t´emmenes a yetiland alors
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 19:05:50
dum chouette donc la couleur c´est pas grave, les yetis ne sont pas racistes je vois
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 19:07:07
Non moi je te fais reine comme t´es... Disons que ca va un peu jaser parcqu´une panthere reine des yetis c´est du jamais vu m´enfin bon j´assume
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 19:08:32
dum t´inquiète je serais une bonne reine, puis le bleu ça va avec tout, surtout avec du blanc justement
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 19:09:42
Bon alors c´est dit je t´epouse
la_t[]mate
Niveau 10
16 août 2006 à 19:09:51
P E R F E C T
redonnez moi ma montre plz
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 19:10:24
dum tu me surprends là, c´est pas un peu rapide?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm