CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 18:32:27

Allez fiston c´est l´heure de retrouver tes origines paternelles, comme nous tu beneficies d´une force hors du commun, adulte tu pourras soulever une camionnette dans chaque mains, tu auras un odorat hypra devellopé te permettant de chasser et de reperer l´humain a plusieurs km a la ronde, tu seras malheureusement contraint de te nourrir de tic tacs a vie si tu veux vivre en leur compagnie sous peine de crise de folie et de finir par les devorer crus...
Dure vie que d´etre un yeti :snif2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 18:34:06

panthere :d) ahhhhh, tu voulais parler d´un cou, la meilleur partie c´est lorsque je suis dessus :rouge: , enfin que je prenne le dessus :o)) :sournois:

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
16 août 2006 à 18:34:18

:o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 18:34:39

Mais comme je serai un ouistiti-yéti je pourrai AUSSI m´alimenter de bananes et j´aurai AUSSI une agilité hors du commun :content:

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
16 août 2006 à 18:34:55

:rire:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 18:36:20

monkey :d) et tu auras les cheveux, tu auras un sabre et u t´amuseras a detruire des villages :(

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 18:36:34

Oui exact tu beneficies de ce coté de chez ta mere la vile seductrice qui m´a abandonnée apres ta naissance te jettant dans un zoo ou je n´ai jamais cessé de te :rechercher:

M´enfin c´est du passé tout ca...

  • mode mayéti on*

Oh ohhhhhhh dites donc ma chere monkeyarde, qu´avons nous ce soir??? Ne serait ce pas l´heure de préparer un castruc a la broche relevé de sauce au miel et aux cepes??? :bave:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 18:36:59

castruc :d) ah :ok: mais des fois c´est mieux qd moi je suis au dessus...que je prenne le dessus :rouge: :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 18:38:38
  • le fait expres :rouge:

panthere :d) ohhh non en ce moment je crois que tu prend le dessus :rouge: :-p

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 18:40:03
  • mode chasseur on*

C´est bon monkey ils se mefient pas en plus on le male et la femmelle, ce soir on bouffe de l´humain :sournois:

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
16 août 2006 à 18:40:04

vous parlez de quoi :question:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 18:40:21

castruc :d) et je ne crois pas que ça te dérange :rouge: :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 18:41:59

panthere :d) pas du tout :rouge: :-p

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 18:43:22

Bon pas grave je les attaque seul :sournois:

  • saute sur les deux pervers et vise les balls de truckette avec ses griffes*

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh
hhhh
Ce soir je bouffe de l´humaiinnnn :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 18:44:19

yetiiiiiiii :nah: :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 18:44:52

Saute sur l´humaine :banzai:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 18:45:44

Monkey :d) tu obéi a ton pere :ouch:

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 18:47:29

Wéééééééééééééééééééééééé

  • ligotte truckette*

Ce soir fricassé d´humain sauce bechamelle fiston :bave:

T´es doué c´est dans tes genes ca s´voit :snif:

:fier:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 18:47:42

monkey :d) alors comme ça tu saute sur moi maintenant? :rouge: :cool: :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 18:47:59

Par contre Pôpa je veux pas qu´on mange Castrucounet :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment