En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 18:22:23
Mon dieu mais monkey!!!!
pchhhhhhhhht... Je suis... ton pere pchhhhhhhhhhhhht...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 18:22:51
Merci les gars
Vous vous êtes gentils
C´est pas exactement ce que j´esperais mais bon il faut rechercher les contentements auxquels peut légitimement aspirer son âme,comme disait Epicure
ultimate-dark
Niveau 8
16 août 2006 à 18:23:12
donne des bananes a monkey-D-Dubi*
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:43
panthere tu veut jouer a quoi alors ?
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:46
ces gens sont des brutes
cache moto dans un endroit secret *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:50
Merci Ultimate
motoko2000
Niveau 10
16 août 2006 à 18:23:58
bon je vous laisse les amis je travaille tot moi demain
bonne soirée et bisous
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 18:24:46
bloque la sortie a moto*
Dedieu fils ingrat, j´te dis que je suis ton pere disparu depuis plus d´un siecle et demi et c´est ta seule raction
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 18:24:49
Bonne soirée et bisous z´à toi aussi Moto
cherche la cachyette secrette de Moto *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 18:25:25
Dum... tu es..; mon père?
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 18:25:37
bye moto panthere tu voulais qu´on joue a quels jeux de cartes
motoko2000
Niveau 10
16 août 2006 à 18:26:08
méé heu laissez moi tranquille dans ma cachette j´en sorrtirai demain s´il fait encore un moche temps comme aujourd´hui sinon je penserai a vous depuis la plage
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 18:26:50
prie pour que le temps demain soit épouvantabke *
ultimate-dark
Niveau 8
16 août 2006 à 18:27:07
monkey-D-Dubi >>> en tant que singe comment tu arrive a ecrire et a comprendre ça me depasse
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 18:27:15
Oui monkey, fiston je suis si heureux tu es le fruit d´un amour caché entre moi et queen kong
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 18:28:36
Aaaaah mais ça c´est parce que je suis un ouistiti,bon,certes,et d´ailleurs c´est ce qui me rend si mignon ,mais je vis avec les humains depuis bien des années,afin de les étuier d´un point de vue sociologique.Ce que personne ne sait car c´est un secret,c´est que je suis le Messie(miesque) et que je projette de conquérir le monde
LGG
Niveau 10
16 août 2006 à 18:28:36
´Soir les gens, longtemps que je suis pas venu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
16 août 2006 à 18:29:16
Mon pôpa à moi
se jette dans les bras ( velus) de son pôpa
pantherebleue
Niveau 10
16 août 2006 à 18:30:50
castruc tu sais trés bien de quoi je parle
mais bon si tu veux jouer à autre chose ok
ultimate-dark
Niveau 8
16 août 2006 à 18:31:52
un singe psykopathe vas s´emparé du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm