la mort
*on veut juste rigoler et on se fait jeter*
je te l´ai dit : un ou deux fois ca va, mais tout le temps c´est lourd!!!
maintenant si tu veux pas faire un minimum d´effort pour integrer le groupe, c´est que tu ne veux pas l´integrer du tout!!!
mais je te rassure : personellement, tu ne me manqueras pas!!