En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:34:08
non je suis toujour la,je sirote un verre de lait
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:34:15
lol, personne n´a compris homer
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:36:48
allez je vous raconte une histoire
la semaine derniere je suis allé a chelbyville, pour m´acheter un acron a ma ceinture, c´etait la mode a cette epoque, on trouvais pu de noir a cause de la guerre, il restait pu que les ptit fluo...
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:37:32
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:38:17
vous voyez je peut faire pire
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:38:18
je sai pa ce que t´a bu homer mais c´etai pa commestible a mon avis
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:39:08
j´arrete j´ai bu le lait perimé
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:40:02
Yohko_Kurama Posté le 29 juillet 2005 à 23:39:08 j´arrete j´ai bu le lait perimé
pourtan le mien etai encors bon
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:41:05
j´ai du mal lire alors, pourtant ca ressemblait a du lait, yavais juste marquer une date dessus
-tony-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:41:29
bon je vous ( te) laisse , bonne fin de soirée A+
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:41:57
je suis tout seul
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:44:54
tony
Onyric
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:47:05
a oui, je ne vous es pas raconté? Qu´est-ce qui est rose, qui grois et parcours le forum 18/25?
Uncut de porc!!
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:48:11
pas mal pas mal
darth_toums
Niveau 5
30 juillet 2005 à 09:27:00
La_mort_7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:28:15
taisez vous vous, c moi qui parle ici
darth_toums
Niveau 5
30 juillet 2005 à 09:30:51
la mort ? ?? ah, merd*...je vé où? enfer ou paradi ?
chaude_devant
Niveau 6
30 juillet 2005 à 09:32:46
tinnn Troud´uK . ..tu vas pas venir faire chier ici aussi.......!!!
darth_toums
Niveau 5
30 juillet 2005 à 09:33:14
salu chaude.
tu le conné ?
chaude_devant02
Niveau 5
30 juillet 2005 à 09:35:22
darth_toums malheureusement . ........
un p´tit rigolo... t´inkiete il est pas bien mechent! il met de l´ambiance, ca fait passer le temps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm