En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:00:14
castruc --> et la mauvaise foi là-dedans, elle est où??????????????????????
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:02:16
la mauvaise fois, c´est toi apres quand tu essayait de te justifier
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:03:24
j´ai jamais fait preuve de mauvaise foi.... j´ai dit que tu semblais pas connaître cette réplique, c´est tout................
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 12:03:24
Dum mon yeti l´homme de mes reves que j´aime a la folie des millions et des millions (j´espere que t´a´auras la place )
Ou sinon improvise mais homme de mes reves c´est bien aussi
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:04:51
_LoveMusic_ profil
Posté le 16 août 2006 à 11:19:01 avertir modérateur
castruc --> va réviser ton cinéma et tu reviendras après ;)
non mais regarde comment tu me dit ça aussi , c´est pas par rapport a la réponse mais par rapport a la façon dont tu répond et tu est de mauvaise foi c´est sur pour ne pas avouer ça
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:05:42
je suis pas de mauvaise foi parce que je parle toujours de cette façon........................
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:28
faites l´amour pas la guerre
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:44
voila et donc pour moi c´est un manque de respect, tu peut pas dire le contraire, avoue le ?
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:08:35
c´est monsieur "je connais les valeurs fondamentales du respect" qui le dit... je n´oserai pas le contrarier......... et la mauvaise foi là-dedans????????????
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:10:29
ecoute, j´ai plus d´experience que toi ma ptite, donc je sais pas ce que tu fait comme études mais moi je suis largement avancé que toi et meme chez toi je parie que tu a été mal élevé, car tu l´a dit toi meme que tu etait comme ça
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 12:11:46
Bon ben moi desolé de quitter une conversation si palpitante les enfants mais je m´casse j´ai piscine :sinou:
a++
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:11:51
mais mdr! t´es pas monsieur "je connais les valeurs fondamentales de la modestie" en tout cas............. et tu seras gentil d´arrêter de parler sur mon éducation...............
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:12:58
bonne piscine yeti love non puisque tu est comme ça.
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:13:40
comme quoi????????????
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:14:21
et j´ai jamais dit valeur fondamentales de la modestie allez garde la peche, trace ta route j´ai mis un brin d´humour. framb j´arrete j´arrete
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:16:05
ça tu risques pas de les connaitre les valeurs fondamentales de la modestie....
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:16:45
du respect ma petite vais bientot manger
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 12:17:29
de la modestie mon grand..............
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 12:18:17
, elle comprendra jamais vu l´education qu´on lui a donner.....
sephiroph
Niveau 10
16 août 2006 à 12:18:48
chante une berceuse a frambi *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm