CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:48:49

Truckette je le disais aussi pour ca justement (pour sf)

Jun alors c´est quand que tu m´epouses :snif:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
16 août 2006 à 11:49:07

calmez vous restons calme :ange:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:49:12
  • _LoveMusic_ profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:47:33 avertir modérateur
* quoi? O_O fais des phrases compréhensibles, tu seras gentil...........

Va apprendre le respect alors, désolé si ta été élevé comme ça on n´y peut rien :-(

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:49:56

tu te prends pour qui pour remettre en cause mon éducation?

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:50:02
  • dum profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:48:49 avertir modérateur
* Truckette je le disais aussi pour ca justement (pour sf)

Jun alors c´est quand que tu m´epouses :snif:

Quand j´aurais des explications de la part de pulaz a son retour de vacances!!

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:50:29
  • evite une bouteille*

rooooooo fais gaffe quand meme ou tu vises jun :(

:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:51:05
  • _LoveMusic_ profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:49:56 avertir modérateur
* tu te prends pour qui pour remettre en cause mon éducation?

une personne qui connais les valeurs fondamentales du respect :oui:
ah mince je ne suis pas compréhensible désolé si tu comprend pas :-(

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:51:12

Alors je ne suis que ton yeti de secours jun :snif:

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:52:12

mdr, vive la mauvaise foi.......... et ça va les chevilles monsieur "je connais les valeurs fondamentales du respect"???

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:53:15
  • dum profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:51:12 avertir modérateur
* Alors je ne suis que ton yeti de secours jun :snif:

Non non non, mais Pumaz est mon chouchou!

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:53:26

Frambyyyyyyyyyy :hap:

et mon cadeau alors??? :(

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
16 août 2006 à 11:53:28

lut framboisine ca vas ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:22

salut framb, on a trouvé velveat N° 2 :o))
Love :d) ecoute, j´ai pas envie de dégénéré ici, alors si tu veut regler ça en privée pas de souci mais ça va faire comme s´il que t´avais des arrieres pensés
je ne suis pas compréhensible
et c´est toi qui est de mauvaise foi !!

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:54:29
  • junkazama1 profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:53:15 avertir modérateur
* * dum profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:51:12 avertir modérateur
* Alors je ne suis que ton yeti de secours jun :snif:

Non non non, mais Pumaz est mon chouchou!

:d) wé ben tu me diras quand tu seras dechouchoutisée :nah: :snif2:

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:55:35

castruc --> je suis très bien ici moi.... et en quoi je suis de mauvaise foi?

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:55:55

Et comme ca????

:content:

:bave:

:coeur:

:malade:

:fou:

:fete:

arretes moi quand c´est la bonne :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:56:29
  • _LoveMusic_ profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:55:35 avertir modérateur
* castruc --> je suis très bien ici moi.... et en quoi je suis de mauvaise foi?

La façon dont tu l´as dit, comme écrit :oui:
framb :d) passe le bonjour a marie jeanne :ange:

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:57:30

Moi je veux un mot d´amour sur ta main encore mieu que cui de truckette :hap:

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:57:52

castruc --> dont j´ai dit quoi????

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:59:19
  • dum profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:16:12 avertir modérateur
* Goooooooooooooooooooooooooooooood morninnnnnnnn´ les djeuuuuuuuuns :fete:

* Castruc profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:16:47 avertir modérateur
* duuuuuuuummmmmmmmmmm :fete:
comment ça va bien :p)
moi je suis :mort: en ce moment :-(

* _LoveMusic_ profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:17:09 avertir modérateur
* c´est Vietnam normalement... ^^

* Castruc profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:18:18 avertir modérateur
* Oui lovemusic ?

* _LoveMusic_ profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:19:01 avertir modérateur
* castruc --> va réviser ton cinéma et tu reviendras après ;)

* Castruc profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:19:49 avertir modérateur
* LoveMusic_ :d) apprend la politesse toi aussi et tu reviendra apres ;)

* dum profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:20:48 avertir modérateur
* Rooooooooooo z´enervez pa

* _LoveMusic_ profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:20:49 avertir modérateur
* désolée mais j´ai pas l´intention de changer ma façon d´être pour tes beaux yeux.............

A vous de juger :-(
quand tu dit, va reviser, c´est comme si que tu te fichait de moi :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment