* Posté le 16 août 2006 à 11:16:12 avertir modérateur
* Goooooooooooooooooooooooooooooood morninnnnnnnn´ les djeuuuuuuuuns
* Castruc profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:16:47 avertir modérateur
* duuuuuuuummmmmmmmmmm 
comment ça va bien 
moi je suis
en ce moment
* _LoveMusic_ profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:17:09 avertir modérateur
* c´est Vietnam normalement... ^^
* Castruc profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:18:18 avertir modérateur
* Oui lovemusic ?
* _LoveMusic_ profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:19:01 avertir modérateur
* castruc --> va réviser ton cinéma et tu reviendras après ;)
* Castruc profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:19:49 avertir modérateur
* LoveMusic_
apprend la politesse toi aussi et tu reviendra apres ;)
* dum profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:20:48 avertir modérateur
* Rooooooooooo z´enervez pa
* _LoveMusic_ profil
* Posté le 16 août 2006 à 11:20:49 avertir modérateur
* désolée mais j´ai pas l´intention de changer ma façon d´être pour tes beaux yeux.............
A vous de juger 
quand tu dit, va reviser, c´est comme si que tu te fichait de moi 