* Posté le 16 août 2006 à 11:45:37 avertir modérateur
* mais mdr! dire que la vraie réplique c´était "good morning vietnam", c´est une "leçon de morale"?????????????????????????????????? t´es à l´ouest toi, c´est pas possible.........
Non , c´est toi qui est a l´ouest comme si que tu voulais me corriger, ohhhhhhh je suis nul gaga