CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:38:28

Truckette :d) t´occupes on joues aux cartes :nah:

Jun :d) on definit des points alors genre 50 pour une oreille, 100 pour le nez etc???? :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:45

yeti :d) vais t´embeter comme tu me l´a fait hier :-p :sournois:
Lovemusic :d) intervenant comme ça, je trouve que oui, parce je t´ai juste dit OUI LOVEMUSIC ?
:honte: pitoyable

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:39:47

:oui: j´espere qu´ils ne vont pas tarder a se les balancer entres eux!

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:40:43

il en faut peu pour t´apitoyer............

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:41:01

Wé mais s´ils font ca ca fait moins de points pour nous :(
En plus ils sont capables de se les lancer pleines :fou:

:o))

Moi j´dis faut qu´on s´active jun :o))

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:41:56

oh ba non! sinon va falloir prendre parti!

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:41:58
  • _LoveMusic_ profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:40:43 avertir modérateur
* il en faut peu pour t´apitoyer............

Non, ça dépend comment la personne envoies ses paroles... tu est qui au fait ?

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:42:33

comment ça, je suis qui?

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:43:38

Qui pour intervenir et donner des leçons de moral, meme quand tu as dit viet-Nam s´en etait une, tu y a voulu mettre un brin d´humour ?

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:00

Ben nan mais s´activer a boire avant qu´ils ne les cassent toutes :(

Prendre parti :nonnon: moi j´prefere viser les deux alternativement :fete: :o))

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:37

good morning viet nam truckette, c´est un film :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:44:47

yeti :d) envoie moi une biere, jcommence a m´amuser :o))

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:45:17

good morning viet nam truckette, c´est un film :-)))

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:45:37

mais mdr! dire que la vraie réplique c´était "good morning vietnam", c´est une "leçon de morale"?????????????????????????????????? t´es à l´ouest toi, c´est pas possible.........

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
16 août 2006 à 11:45:41

re zen :fou:

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:45:53

dsl double post :snif2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:45:56

yeti :d) je le sais que c´est un film :rire:
mais c´est pas la peine de le preciser comme ça lol
:d) et ça me fait penser a la réplique dans street figther :d) goooooooooood morning shadalow :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:46:47
  • _LoveMusic_ profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:45:37 avertir modérateur
* mais mdr! dire que la vraie réplique c´était "good morning vietnam", c´est une "leçon de morale"?????????????????????????????????? t´es à l´ouest toi, c´est pas possible.........

Non , c´est toi qui est a l´ouest comme si que tu voulais me corriger, ohhhhhhh je suis nul gaga

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:47:33

quoi? O_O fais des phrases compréhensibles, tu seras gentil...........

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:47:47
  • _LoveMusic_ profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:45:37 avertir modérateur
* mais mdr! dire que la vraie réplique c´était "good morning vietnam", c´est une "leçon de morale"?????????????????????????????????? t´es à l´ouest toi, c´est pas possible.........

quoi quoi quoi quoi? c´est tres bien l´ouest madame!

ca marche Yeti!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment