* Posté le 16 août 2006 à 11:32:40 avertir modérateur
* je t´ai pas donné une "leçon de morale"........ tu en fais trois tonnes parce que j´ai pas dit bonjour?????????????????????
c´est pas une leçon de moral pour toi 
pffff, quand j´ai lu ça vraiment
, mais je sais pas tu doit etre comme ça de ton comportement...