CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:27:11

Wesh truckette une binouze avant de retourner taffer...

Lovemusic t´es bien aggressive quand meme :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:27:27
  • _LoveMusic_ profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:25:53 avertir modérateur
* castruc --> mais mdr! excuse-moi de pas mettre des jolis petits coeurs dans tous les coins pour faire bien....................

:honte: :honte: :honte:
je te demande le minimum de respect :ouch2:
tu ne vois pas ce qu´est le minimum , tu est grave !!

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:28:11

allez-y! lachez-vous mdr............

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:28:21

salut brebis douce :) , non tu ne l´est pas :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:29:02

Comment ça lacher vous o_O
on t´a pas appris le respect alors ?

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:30:00

castruc --> c´est toi qui t´excite tout seul depuis tout à l´heure............

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:30:18

c´est ambiance! :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:31:17

oh ouiii bien sur, quand tu me donne une leçon de moral genre ´va reviser ton cinéma ?´
et je te parle pas de smiley, juste un ptit bonjour comme ça, tu connais pas, ou on te l´as jamais appris ?

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:31:30

Grave :ouch:

Tu prends les paris jun??? :hap:

:o))

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:32:40

je t´ai pas donné une "leçon de morale"........ tu en fais trois tonnes parce que j´ai pas dit bonjour?????????????????????

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:33:08

je mise sur les bouteilles de bieres qui vont voltigées a travers la bar! elles sortirons grands vainqueurs!

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:34:06
  • _LoveMusic_ profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:32:40 avertir modérateur
* je t´ai pas donné une "leçon de morale"........ tu en fais trois tonnes parce que j´ai pas dit bonjour?????????????????????

c´est pas une leçon de moral pour toi :doute:
pffff, quand j´ai lu ça vraiment :honte: , mais je sais pas tu doit etre comme ça de ton comportement...

dum
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:34:39

Wé mais je les aurais bues avant jun :sournois:

:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:35:27

jun et yeti :d) vous faites quoi comme concours :o))

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:35:31

dire que tu ne connais pas une réplique classique du cinéma, c´est une "leçon de morale"? tu m´en apprends une belle.........

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:35:35

vide ca fait pas du bien non plus!

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
16 août 2006 à 11:35:57

tiens la aussi c est l orage est ben c est la journee aujourd hui :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:36:52
  • _LoveMusic_ profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:35:31 avertir modérateur
* dire que tu ne connais pas une réplique classique du cinéma, c´est une "leçon de morale"? tu m´en apprends une belle.........

Mais bien sur :oui: c´est normal que tu réagisse comme ça bien sur :sarcastic:
c´est pas des attaques que tu m´a fait tt a l´heure :doute: !! ! répond franchement.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
16 août 2006 à 11:38:14

zen :peur:

_LoveMusic_
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:38:24
  • Castruc profil

* Posté le 16 août 2006 à 11:19:49 avertir modérateur
* LoveMusic_ :d) apprend la politesse toi aussi et tu reviendra apres ;)

quand on me dit ce genre de choses et là c´est vraiment une "leçon de morale", je réagis, c´est tout..........

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment