En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 10:49:23
ma chef est ds son bureau ac un autre chef... j´peux meme pas voir s´il y en a... mais comme tu dis, ca ne devrait pas évoluer
Pseudo supprimé16 août 2006 à 10:49:40
jun : lol
sini : et toi mon grand toujours rien a faire
gf4
Niveau 10
16 août 2006 à 10:49:59
Boulots de fainénants
sinister
Niveau 12
16 août 2006 à 10:50:25
cid: si mais j´ai décidé de le faire à fond cet aprém
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 10:50:46
gf4 profil
* Posté le 16 août 2006 à 10:49:59 avertir modérateur * Boulots de fainénants
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 10:51:42
sinister profil
* Posté le 16 août 2006 à 10:50:25 avertir modérateur * cid: si mais j´ai décidé de le faire à fond cet aprém
Ils disent tous ca!
Pseudo supprimé16 août 2006 à 10:52:34
sini: tien je me suis dit la même chose
sinister
Niveau 12
16 août 2006 à 10:54:22
jun: ben oui c´est vrai regarde cid et moi mais bon toi t´es auxiliaire alors bosse un peu feignasse nous ont a le droit
gf4
Niveau 10
16 août 2006 à 10:54:46
Le droit à rien foutre, tu passeras président sinou
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 10:56:15
sinister profil
* Posté le 16 août 2006 à 10:54:22 avertir modérateur * jun: ben oui c´est vrai regarde cid et moi mais bon toi t´es auxiliaire alors bosse un peu feignasse nous ont a le droit
Je bosse, mais trop vite pour un fonctionnaire!!
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:05:03
coucou le bar je veut une biere siouplait
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:05:58
Toute pleine de mousse c´ets ca?
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:06:33
ouai, la mousse a ras bord s´il te plait
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:07:31
wala m´sieu!!
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:07:55
merci jun , ca fait du bien
junkazama1
Niveau 10
16 août 2006 à 11:08:25
de rien! j´t´en prepare une autre!
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:09:08
encore ca fait plaisir , c´est gentil merci
dum
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:12
Goooooooooooooooooooooooooooooood morninnnnnnnn´ les djeuuuuuuuuns
Castruc
Niveau 10
16 août 2006 à 11:16:47
duuuuuuuummmmmmmmmmm comment ça va bien moi je suis en ce moment
_LoveMusic_
Niveau 7
16 août 2006 à 11:17:09
c´est Vietnam normalement... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm