En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 août 2006 à 00:46:51
Précision je pinces pas, pas de panique.
Tu dis quoi [Duracell], voyons je te reconnais plus là, c´est quoi ton problème...
[Duracell]
Niveau 10
16 août 2006 à 00:48:15
tu ne me reconnais plus bin c´est reciproque parce qu´avant tu ne t´exprimais pas comme ca
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 00:49:00
onox > précision, j´m´en fout complètement
[Duracell]
Niveau 10
16 août 2006 à 00:51:02
passionnant comme conversation ...
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 00:52:00
t´as vu, si c´est pas fantastique
au fait pour changer de sujet, t´as réussi ton bac?
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 août 2006 à 00:53:02
[Duracell]--->Tout le monde ?
Vous êtes que deux, il est bien petit ton monde.
Et pas la peine d´être agressive, sache que je vais ou je veux et que je fais chier qui je veux quand je veux.
Jack_Ouzi ---> amen
[Duracell]
Niveau 10
16 août 2006 à 00:53:05
oui et toi tes vac en bretagne?
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 00:54:43
Comment tu sais que j´étais en bretagne?
Sinon c´était un calvaire, parents , ptits frères, enfin j´te laisse imaginer le tableau
[Duracell]
Niveau 10
16 août 2006 à 00:57:15
mon monde c´est le mien et j´ai pas besoin de monde pour vivre .... te plains pas tu as eu des vac ..
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 00:59:26
J´suis toujours en vacances et pour encore un mois et demi
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 août 2006 à 01:01:08
M´ouai bon je vous laisse entre rebelle c´est impossible de blabla avec vous...
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:01:56
C´est surtout une question de vouloir
[Duracell]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:02:10
impossible faudrait dejà essayer un minimum
[Duracell]
Niveau 10
16 août 2006 à 01:08:35
a+
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:09:43
ouaip bonne nuit
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 août 2006 à 01:10:56
[Duracell]---> page d´avant, regarde bien, un exemple de réponse:
Toums_38 Posté le 15 août 2006 à 23:52:40 onox-yakuza : bof tu sé.. jé plu gran chose a voir avec les humain... par contre toi ta lair dun parfai garage a bite
Trop rebelle le mec ;) )
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:11:58
Sache petit ignorant que personne n´est plus rebel que Lorenzo Lamas
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 août 2006 à 01:13:05
Bref si tu veux défendre des loosers libre à toi...
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 août 2006 à 01:13:52
Lorenzo Lamas, what ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 01:14:05
Ne peut être looser que celui qui joue, en l´occurence j´ai pas vu de jeu, et d´ailleurs j´ai pas lu vos gaminerie mais comme tu l´dis j´suis libre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm