* Posté le 15 août 2006 à 23:35:40 avertir modérateur
* vous etes chez quel operateur telephonique je parle pour les mobiles ?
Lut ^^
Orange et SFR, j´ai récup une sim orange faut que je recharge mais j´ai le temps par contre sfr me saoule j´ai jamais de réseau 