En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 22:51:20
non justement j´avais rien tenté avec elle, et juste au moment ou je me suis dis à moi même que la prochaine fois que je la voyais je tenterai quelque chose elle a commencé à m´esquiver
sozaburo
Niveau 8
15 août 2006 à 22:52:15
le filles le sentent elle ta vue venir mon pauvre
hamsterboy
Niveau 9
15 août 2006 à 22:52:21
Mon petit chaton est trop trognon Je deviens gaga, il est trop chou
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 22:53:14
çà grandi vite les chatons profites en
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 22:53:17
prend une biere
bon vous parler de quoi
sozaburo
Niveau 8
15 août 2006 à 22:53:21
il est de quels couleur ton chatons moi j´ai un lapinou
hamsterboy
Niveau 9
15 août 2006 à 22:53:50
Les filles sont (presque) toutes les mêmes. Il faut se méfier de celles avec lequelles on crois avoir le plus d´affinités, car c´est bien souvent le contraire...
sozaburo
Niveau 8
15 août 2006 à 22:53:56
moi je me prend un coca vanille
hamsterboy
Niveau 9
15 août 2006 à 22:55:05
Il est blanc et tigré roux Et là il dort sur mon canapé alors je lui ai mis une petite couverture pour qu´il ne prenne pas froid
sozaburo
Niveau 8
15 août 2006 à 22:56:46
que c´est mimi tout ca moi mon lapinou et grise et elle courate de partout, dans le salon
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 22:56:54
voila un ptit coca vanille moi j´avais des chats
sozaburo
Niveau 8
15 août 2006 à 22:58:03
castruc pour le coca
hamsterboy
Niveau 9
15 août 2006 à 22:58:05
J´aimerais bien que mon chaton "joue" avec ton lapinou...
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 22:59:22
de rien soza moi je veut jouer avec un hamster
sozaburo
Niveau 8
15 août 2006 à 22:59:49
meffis toi de l´eau qui dort qui te dit que mon lapinou a peur des chatons
hamsterboy
Niveau 9
15 août 2006 à 23:00:51
Mon chaton c´est plus fort
Joue avec moi Castruc si tu veux
sozaburo
Niveau 8
15 août 2006 à 23:01:36
mais oui je te crosi
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 23:01:59
elle sont tout mimi tes joues hamsters j´avais une ribambelle de lapin lol , sont pas en france
sozaburo
Niveau 8
15 août 2006 à 23:02:03
crois
sozaburo
Niveau 8
15 août 2006 à 23:03:11
ne tripotte pas trop les joue de hamsterboy car il garde sa bouffe dedans ce serais domage de gacher la nouriture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm