c´est une fille avec qui çà ce passait trés bien j´allais pas tardé à concretisé et soudain elle s´est mise à m´esquiver. Là j´ai essayé de l´appeler une derniere fois, elle m´a encore pas répondu. Alors j´allais lui envoyé demain un super texto de sorti, l´histoire était fini et je sortais la tête haute et fiere. Pi voilà qu´elle m´appel tout à l´heure : "allo nico?"
"mathilde? euh non c´est pas nico, c´est damien."
"pourquoi tu m´a appelé"
"comme çà. çà va bien"
"oui"
...etc çà a durer 15 seconde et puis elle fait bon je te laisse.
Alors voilà elle m´a cassé ma sorti elle fait chier.