En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 17:56:22
merde moi qui voulais prendre le bus pour aller faire du skate
il serait pas passé le bus
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 17:57:22
Lut panthère
casmachin finis tes bagages et vas t-en
Jedivrai lol oui c´est l´assomption
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 17:57:35
jedivrai les bus passent, mais il faut regarder les horaires de jours feriés alors
castruc tu vas au bar tu dis?
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 17:57:36
moi en suisse le 15 aout c est pas ferie
panthere oui ca vas il vont bien tes chats ?
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 17:58:22
le mien ne passe pas les jours fériés
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 17:58:52
shao = shin ou pas?
sinon oui, elles vont bien, elles dorment derrière moi là sur mon lit toutes mignonnes
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 17:58:57
capt pas avant d´avoir fini quelque chose panthere bahhh oui, tu veut jouer au cartes
kakouster
Niveau 5
15 août 2006 à 17:59:19
clik sur ma pub stp http://pc-news.0rg.fr
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 17:59:40
tg hu hu
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 17:59:46
shao en suisse c´est pas ferié, mais c´est qd même l´assomption?
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:00:00
panthere oui shao =shin
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 18:00:02
Les bus passent mais ça dépend les compagnies et les villes, moi que dalle je suis bloqué ici avec des fous
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:01:15
castruc t´as un jeu de cartes avec au moins? (pour que ça fasse vrai )
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 18:01:25
panthere ca depend du canton car chaque canton decide si il veut mettre conge ou pas
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 18:01:44
et si on fesait un loup garou?
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:02:05
shao ok, mais c´est qd même l´assomption chez vous aussi?
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 18:02:17
panthere bah oui, on pourrai faire une bataille gojira ca doit etre tres dure
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 18:02:32
Moi j´ai un jeu de carte
Shao c´est pas cool ça ^^
pantherebleue
Niveau 10
15 août 2006 à 18:02:50
castruc bataille? t´es sur?
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 18:03:14
je doit écrire invisible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm