En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 16:17:15
je crois que je perd un peu la memoire
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:21:30
mais non shao! dan héhé!
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 16:23:45
only t es sur de se que tu dit
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 16:24:53
shao mdr
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:26:33
je suis pas framby
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:30:17
bon les gens je vous laisse! je vé jouer a diablo 2!
neg-marron
Niveau 10
15 août 2006 à 16:31:28
nan reste
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 16:32:11
tu es qui alors ?
neg-marron
Niveau 10
15 août 2006 à 16:33:23
toi t´es _gojira]
ultimate-dark
Niveau 8
15 août 2006 à 16:37:36
tout le monde
ultimate-dark
Niveau 8
15 août 2006 à 16:39:11
c´est une calamité qui se deplace aussi vite que lorage vue que la dependanse en elle meme est feconde de la subdivisibilité mais qui peut etre attiré la frecance radionucleaire du a l´eponge tomber dans mon vère que peut se dilieur a cause de la chlorophile que je fasse demontez avec la triche arierée de la vince animalier bizaroidement fecondes pour la raison que les WWW sont contenus chez les floodeuse incompetent qui refuse de me donnez des pseudos plus vieux que 2000 jours c´est de l´abus de pouvoir sur le forum pes5 j´ai trouver le lien que les moderateurs utilise pour acceder a la plate forme de leurs forum pour éffacé leurs topic ou autre chose de uniquement blasfamatoire vue sque sala mité bilgotic grace a bilgate qui passe le flanbo a la personne uniquement par son pouvoir mais madona chante bien moi pourtant blasfemere de la ride consomatoir de l´azille de fou
lisez bien tout
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 16:43:37
C´est bourré de fautes
Karim
Niveau 10
15 août 2006 à 16:46:55
j´ai rien compris
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 16:49:44
Pourquoi tu nous demandes on ne peut pas savoir si t´as compris ou pas
Karim
Niveau 10
15 août 2006 à 16:50:56
ah c vrai desole
del_stpho
Niveau 10
15 août 2006 à 16:58:36
Salut
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 16:58:52
re a tous il y avait ma maman (je sais osef )
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 17:03:14
re je suis en pleine galère
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 17:05:11
dan pourquoi en galere?
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 17:16:09
shaokhan profil
* Posté le 15 août 2006 à 17:05:11 avertir modérateur * dan pourquoi en galere?
Ben avec ma vitesse de mule, je galère à forumer, installer works et msner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm