En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:00:13
167000
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:00:33
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non!!!!!
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:00:54
appelle moi only ^^
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 16:01:06
lol ok, c´est la misère de connaitre personne j´habite la campagne et les gens que je connais j´évite de les fréquenter
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 16:03:16
only
moi j habite en ville (je sais osef )
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:05:59
la je suis dans un ptelin de 10000 habitants alors c´est un peu la galère! mes potes que j´avais dans cette commune sont partis!
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 16:08:07
moi j habite ds une ville de 250000 habitants en suisse (oui osef )
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:09:26
gojira ton pseudo s´est fait bannir? moi d´habitude je suis a rennes ou y a 200 000 habitants!
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 16:10:11
et merde je suis obligé de faire le nolife aujourd´hui à cause du temps
je voulais aller faire du skate mais je vie nde voir que dehors ya des gros nuages et beaucoup de vent
x2500
Niveau 10
15 août 2006 à 16:11:27
y´a des jours comme ça.
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:12:23
moi le temps est beau mais il fat froid!
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 16:12:24
non mais une fois sur deux quand un jours je décide d´aller faire du skate le temps tourne à l´orage il fait exprés pour m´embeter
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:12:41
:naglagla:
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 16:13:03
moi c est que ds mon quartier je m ennuie a mourrir
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 16:13:06
utilise la force jedi!
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 16:13:16
Lol non j´ai _Gojira] mais pas _Gojira_
pattelin de 10000 hab et il se plaint y´a 800 hab dans le mien
shao pourquoi toujours osef ?
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 16:14:04
only je controle pas les elements non plus
x2500
Niveau 10
15 août 2006 à 16:15:26
je sors rarement et quand je sors il pleut.
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 16:16:08
c´est le destin qui veut que tu sois g33k
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 16:16:09
dan parce que fait je sais plus pourquoi je mets ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm