En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 15:34:37
faut dire ces deux derniere semaines je suis moin sorti que d´habitude. cette semaine tout devrait rentrer dans l´ordre si tout va bien
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:36:09
shaohkhan comme ca paske ce pseudo a peu écrit et jedi kan même! cassetruc
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 15:37:03
c´est pas pour rien que j´ai des topic à mon nom les soir où je suis là
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 15:37:04
theonlyone profil
* Posté le 15 août 2006 à 15:31:22 avertir modérateur * pk gojira?
Quoi "pourquoi" ?
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 15:39:14
theonlyone oui mais j ai rien compris a ce que tu as ecris
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 15:39:39
only, je suis pas akunamababa
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:41:57
moi non plus casse****! shaoh regardé ton profil! pour ca! gojira une raison a no life?
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 15:43:15
je vous laisse les mecs ( s´il y en a bien sur ) a toute à l´heure
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 15:46:22
le chômage je n´étais plus nolife pendant un moment car je faisais un bac pro même si j´étais nolife du soir
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:47:09
arf! c´est des choses qui arrivent! bye casse*****
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:48:33
moi je suis no life l´été a cause du job d´été! par contre le reste de l´année, je suis normal!
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:49:09
eznfin presque! je repasse de tps en tps!
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 15:49:19
theonlyone appele moi shao svp pas shaoh
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:52:16
boit 250 litres de bibine made by aku*
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 15:54:50
250 litres est ben tu es un gros estomac
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 15:55:23
only tu bosses pas l´été ?
je sais que ça arrive et je compte bien trouver un taf ou une formation peut-etre que je deviendrais un non no life si je trouve et que je dois bouger de chez moi ^^
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:57:11
non je bosse en usine dans la ville de mes parents cet été et j´ai pas de potes labas! donc je sors pas et je traine ici!
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:57:36
shao et surtout tu n´imagines pas la descente!
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:59:54
166999
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 16:00:08
theonlyone je peux t appeler theo? la descente ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm