En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 15:24:06
ého je suis pas moche moi nobel
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 15:24:58
là c´est sur tu aura un os car tu vien de sortir deux blagues d´affilée
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 15:25:46
j´ai pas compris le coup du pas moche
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 15:25:47
c´est pas ma faute
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:27:01
ben non
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 15:27:25
os car => oscar ok?
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 15:27:57
il n´a pas mis du sien
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 15:28:31
je dois écrire invisible
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:28:56
jedi ca fait combien de temps que tu es no life a temps plein?
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 15:29:35
re a tous vous savez quoi je n ennuie (je sais osef mais je le dis quand meme )
LtDanTison
Niveau 10
15 août 2006 à 15:29:52
Au mois deux semaines Moi Presque 2 ans
par contre stop les blagues que je pige pas
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 15:30:41
deux semaine mais pas à plein temps je vais voir des potes et je choppe des filles aussi, par contre quand je suis chez moi je suis toujours sur le PC
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:31:22
pk gojira?
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:31:48
jedi tu as écrit combien de messages en deux semaines?
Castruc
Niveau 10
15 août 2006 à 15:31:51
moi ça fait plus de deux ans
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 15:32:22
moi je suis un semi no-life depuis 6 ans a cause de ma maladie
jedivrai
Niveau 10
15 août 2006 à 15:32:29
1000
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:33:10
1000?????????????????
Theonlyone
Niveau 10
15 août 2006 à 15:33:54
shaohkahn tu as quel pseudo d´habitude?
shaokhan
Niveau 11
15 août 2006 à 15:34:29
shinkhan pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm