En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:39:30
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:40:28
non il est assez bien, faut aimer, les matchs sont en 2D, donc c´est pas super des petits points qui bouge, c´est pour ca que j´ai LFP
toums non ils sont une bonne equipe... ( dans le jeu bien sur )
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:41:20
bon, je me soule. euh, je me sauve....
bonne soiré.
tchao.
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:42:11
c´est quoi la difference pour toi
toums toums toums
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:42:14
je pren juste un verre de rhum et je par.
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:42:18
toums
LtDanTison
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:44:44
aucun jeu de management n´est aussi bon que FM ( meme si c´est en 2D)
high ça dépend les moments, en ce moment je ne joue pas souvent donc ça passe mais il est vrai que par moment ça lasse
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:45:33
la base de données est enorme, mais meme si la 3D de LFP, enfin plutot l´IA est pas super, ca reste un bon jeu
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:46:18
je dis ça sans m´y connaitre, mais ça me semble assez répétitif comme concept, non?
LtDanTison
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:49:20
high quand tu es passionné de foot ce n´est pas répétitif
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:49:52
Polatouchy
Niveau 6
29 juillet 2005 à 21:44:30
Salut y a quelqu´un ici?
alors où est ce que j´ai laissé ma bouteille de saké?
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:45:02
Slt
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:45:06
3e placard a droite je crois
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:45:36
tos
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:47:00
Ca va?
Polatouchy
Niveau 6
29 juillet 2005 à 21:48:34
salut homer , tos!!
Ah merci Keiko c´est toi qui l´avait rangé!!
allez saké pour tout le monde!
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:48:37
cé ici
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:49:11
mais non high
ouaih et toi tos
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:51:06
Ha merci
High> Ben disons que c´est moins animé que d´gab oui...
Homer> Ca va merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm