En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:56:46
¨Maître Aku¨
s´agenouille *
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 22:56:51
kali, on se connait pas mais maintenant on se connait
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 22:57:52
rend nous la cuvette
non on plaisante, désolé tu avais une attitude louche mais on veux bien te pardonner
Theonlyone
Niveau 10
14 août 2006 à 22:58:08
myllenna ca va on déconne ;)
Akutagawa
Niveau 10
14 août 2006 à 22:58:28
héé retse poli, pas de boulets ici
ça te plait, on te force pas à rester
fait sgne à kali de se redresser*
désires-tu boire quelquechose mon enfant?
Myllenna
Niveau 5
14 août 2006 à 22:58:56
mouais (sort la cuvette de sont sac)
[Kalipsy]
Niveau 10
14 août 2006 à 22:58:56
Jedivrai ~> Okay ^^ Salut Only ~> B´soir Myllena ~> B´soir aussi ^^
Akutagawa
Niveau 10
14 août 2006 à 22:59:03
pas
(dans la deuxième phrase )
Theonlyone
Niveau 10
14 août 2006 à 22:59:33
yo cali!
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 23:00:14
bOnSoiR LES gens
[Kalipsy]
Niveau 10
14 août 2006 à 23:00:21
suivant la volonté de son maître, se redresse doucement*
Non, merci. Je ne suis qu´élève! J´aurai droit à la boisson quand je vous égalerai
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 23:00:43
un p´tit sourire au passage!
Myllenna
Niveau 5
14 août 2006 à 23:01:13
oui je sais j´ai été impulisive mais tanto un mec ma traité de mec et le meme ma dit que j´etait un trou du luc
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 23:01:38
kali
de toutes façons t´as pas l´age
ultimate-dark
Niveau 8
14 août 2006 à 23:01:43
tout le monde
Theonlyone
Niveau 10
14 août 2006 à 23:02:39
myllena trou du luc?
Akutagawa
Niveau 10
14 août 2006 à 23:02:41
salut lincoln , coucou jun
kali tu peux, si seuls les maitres avaient le droit à la boisson, ce bar ne tournerai pas
myllena pas évident dêtre nouvelle sur un forum
[Kalipsy]
Niveau 10
14 août 2006 à 23:02:42
Lu tous les arrivants ^^
Jedivrai ~> Roh bah ca va T´vas pas commencer a m´narguer avec mon âge ?! ^^
Theonlyone
Niveau 10
14 août 2006 à 23:03:29
salut lincoln jun etc... nous sommes tous réunis ce soir pour fêter le soir du 14 aout 2006
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 23:03:41
Ma vie est un pur melange de fruits...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm