En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:18:55
chacun ses gouts
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:19:35
et lé mien son bien
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:20:11
oui toums, tu est le roi
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:21:04
je sé. jé pa besoin que tu me le rappelle
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:22:36
oups je me suis tromper de personne, je voulais dire homer2simpson
de t´avoir donné de faux espoir
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:22:42
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:23:22
ah ah ( a la maniere de nelson)
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:23:40
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:25:22
tien homer, pren un donut avec du truc rouge
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:26:02
bah le truc rouge c´est des fruits, il est fourré au fruits
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:30:33
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:34:09
LtDanTison
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:34:12
me revoilà juste pour vous dire que je repasse plus tard sur le forum
je vais jouer un peu à FM2005 en regardant PSG Metz
@ tout à l´heure
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:34:35
tchao
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:35:15
pff j´ai pas FM
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:36:13
c´est quoi èfème .
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:37:18
football manager tu entraine une equipe de foot
highwaystar
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:38:04
ça doit être barbant ce genre de jeu, non?
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:38:13
ah. moi et le foot......
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:38:53
surtou si tu entraine le psg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm