En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 20:22:35
ah ben c´est pas moi alors
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 20:22:56
mdr
jedivrai c´est bien peynier, il y a un camping là bas, avec des activités ? comme escalade sur la montagne sainte victoire et un terrain de bmx à Trets ?
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 20:22:59
^^ laule tro draule et tro feune tou sa ^^
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 20:23:27
c´est peut etre du bluff....
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 20:24:39
En attendant ça arrive partout et tout le temps qu´un mec soit chargé d´alcool et plait à une fille qui lui demande son tel, pas besoin de croire que c´est vous alors qu´il y a des centaines de KM lol
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 20:25:06
oui oui c´est çà, la sainte vistoire terrain de BMX à trets et à peynier (celui de peynier est mieu il parait qu´il est réputé dans toutes la france
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 20:25:50
je te bloque, Supprime ?
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 20:26:17
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 20:28:09
Par contre tu n´étais pas dans mon groupe si tu y étais car tu es bien plus jeune que moi
Mais c´est bien amusant que quelqu´un de Trets soit sur ce forum lol
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 20:28:52
Peynier, pas trets
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 20:30:40
Désolé Je t´ai offensé ?
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 20:35:24
non c´était juste une précision. personelement j´aime pas trets c´est moche et plein de racailles
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 20:35:40
J´ai fait fuir tout le monde
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 20:38:12
ha ok ^^ je ferais attention la prochaine fois
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 20:38:16
je suis toujours là
par contre où est passée lovelyange
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 20:39:27
Ma foi, tu es bien sympa CapDanTison continue comme ça mec
Theonlyone
Niveau 10
14 août 2006 à 20:40:50
les gens, le grand manitou est pas la?
jedivrai
Niveau 10
14 août 2006 à 20:42:38
c´est qui le grand manitou
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 20:42:51
re ici
Theonlyone
Niveau 10
14 août 2006 à 20:43:33
aku bien sur! c´est pour piquer la réserve de bière!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm