En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:48
c´est combien la place alors ? et qui fait quoi ?
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 19:00:26
bin j´sias pas un pote me dis qui aime bien chatie bien ... ca reste a voir byebye
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 19:00:37
fais un calin a hebus *
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 19:01:18
reste a voir bye dudu bubus enleve tes mains des fesses de sephiroph
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 19:01:19
90 euros places debout 130 places assises moi j´ai changer d´instrument,je fais de la batterie
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:32
sky bonne apétos daily c´est gratuit avec moi , et je croyais que tu faisait de la flute de paon
hebus006
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:44
désolé oh sephinounet ça va bien?
daily pour truc on applique la majoration boulet de l´alinéa 12 tu paie 1000 euros debout et 1300 assis
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 19:02:51
Ðonne Ðes ßaƒƒes A Sephi**
Parti Manger**
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 19:03:42
je vais entrer en force qui fait le garde devant l´entrée
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 19:03:43
hebus pourquoi irai je mal puisque tu es la
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 19:04:02
ouep majoration boulet pour truc et la batterie c´est mieux,j´adore manier les baguettes
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 19:05:17
je croyais que tu savais manier le fouet je paierai PAS
hebus006
Niveau 10
14 août 2006 à 19:05:36
sephi que c´est mimi ça je vais bien aussi puisque je suis là alors
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 19:06:38
bin oui,le fouet ,les baguettes,bref tout ce qui sert à frapper
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 19:07:34
j´aimerai bien voir ça .. heu.. le concert
hebus006
Niveau 10
14 août 2006 à 19:08:08
alors tu paies avec un supplément mauvais payeur de 300 euros
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 19:08:45
bah non que je paie pas, je vais pas payer le cirque
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 19:09:02
si tu veux voir ,tu paies et tenue cow boy exigée
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 19:09:59
tenu cui.. heu cow boy , vous faites les indiens alors on a le droit au tomates ?
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 19:10:07
Moi, j´appelle que les numéros verts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm