En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 18:54:07
Castruc ~~> Tu Peux Pas J´t´ai Tué 2 ƒois. T´as Combien Ðe vies ? 9 Comme Les Chats ?
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 18:54:47
non c´est des taches blanches
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:54:50
sky j´en ai quarante douze
tire a la mitraillette sur sky
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:54:54
non j´suis pas cruelle avec toutes les bieres que je te fille tu pourrait etre plus chaleureux avec moi :sarcatic:
hebus006
Niveau 10
14 août 2006 à 18:54:58
on ne tue pas mon truc
Myllenna
Niveau 5
14 août 2006 à 18:55:29
vous étes en plein débat je vais vous laisser
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 18:55:36
Hebus ~~> ßah Si.
Castruc ~~> J´Vais Appeller LUCIFER.
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:56:03
non reste y´en a parmis nous qui ont toute leur tete
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:56:16
daily je l´ai laver avec mirlaine machine c´est normal , et tien une autre couverture toute propre dudu c´est vrai tu le pensai pas hebusssss mon héro
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:56:46
30-03 profil
Posté le 14 août 2006 à 18:55:36 avertir modérateur
Hebus ~~> ßah Si.
Castruc ~~> J´Vais Appeller LUCIFER. bah moi LUCIE LYU
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 18:57:14
ah bah c´est mieux ,quand c´est propre,merci et ´lut partenaire
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 18:57:21
Castruc ~~> Pend Toi.
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:02
bubus et daily c´est quand votre concert ? je suis invité ?
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:12
hebussss
30-03
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:23
J´Vais Manger.
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:26
bon j´y vais moi
hebus006
Niveau 10
14 août 2006 à 18:58:42
je me suis mis au triangle moi c´est beaucoup moins fatiguant daily c´est quand la prochaine date?
bonjour tout le monde au fait
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:09
sephirophhhhh pas touche a bubus dudu sans rancune , j´ai bien la taquiner
daily
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:13
castruc,y a pas d´invitation,faut payer ta place
hebus006
Niveau 10
14 août 2006 à 18:59:13
oh sephinounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm