En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 17:59:04
se libere du cagibi *
spice de traitre
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:00:46
dudu douleurs musculaires tu veut un massage contre une biere
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:01:43
ça sent le séphiroph tout cramé
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 18:01:50
ressucite et detruit la skyline de nounours *
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:02:26
sky t´abuse laisse le sortir non pas de massage ca fait encore plus mal
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 18:02:43
[Duracell] Posté le 14 août 2006 à 17:58:59 lincoln qui te trouve sympa
Oui, c´est ca le probleme :
Personne....
PAN !
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:03:38
massage qui fait mal j´ai des mains costaux mais des doigts de fée et ma biere ?
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:04:10
lol lincoln mais non ... doit bien y a voir une pers sur terre ... nounours = sky :doudte: en tout ca elle est zolie la voiture
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 18:06:20
offre une moto a dudu *
aide moi
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:07:02
donne une pokéball a sephiroph
je monte dans la moto
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:08:46
c´est quoi nole ?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:09:55
donne une matéria blanche a sephiroph
sky mais quoi encore
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 18:10:00
Ok [Duracell] , Je sais et j´en connais , Y en a plein
Sinon Pas de chicha ICI ?
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:10:18
mdr sky en meme tps j´suis ta soeur depuis 5 min ... alors debrouille toi non tu monte pas
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 18:11:32
dudu je te retiens
bon nounours tu veux quoi ?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:11:53
sky d´accord
monte dans la moto de force
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 18:13:14
prend un pelleteuse et sors sephi *
tiens ta biere et va t´installer au fond la bas pas trop crevée de quoi.... ?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:14:23
silver c´est moi qui va te donner des coups oui merci dudu
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 18:15:22
sephiroph , n´hesite pas a m´appeler si tu as besoin d´un coup de main
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 18:15:36
nounours je t´offre une nouvelle skyline si yu me laisse tranquille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm