En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 17:19:57
Re de passage vite fait
Sephiroth tu es du nord pas de calais
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 17:21:27
cap
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 17:23:52
Tu es d´où ? si c´est pas trop indiscret ^^
Moi natif de Douai mais j´habite maintenant entre Arras et Douai
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 17:23:58
qu´est ce que vous racontez de beau?
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 17:26:28
j´habite a barlin a 5km de lens
jun j´arrive pas a battre krauser
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 17:34:46
On discute du nord pas de calais ^^
Barlin je connais de nom
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 17:43:27
barlin plage
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 17:45:24
oui mais les forumeurs sont pas tres utiles
CapDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 17:46:15
C´est bien vrai je suis inutile
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 17:48:10
La vie est un Jeu
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 17:49:49
mon nounours
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 17:50:50
salut
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 17:53:28
ma petite soeur
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 17:53:46
vous allez bien ?
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 17:55:16
tres bien depuis que tu es la
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 17:55:29
me revoila comment va ?
choppe une biere
lincoln38
Niveau 10
14 août 2006 à 17:55:50
Duracell
Oui , et toi ?
"Merci de me trouver sympathique,tu l´es aussi "
sephiroph
Niveau 10
14 août 2006 à 17:57:25
offre des cacahuetes a castruc *
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 17:58:45
bah ça alors, j´ai meme pas le temps de respirer lacher moi je veut des pistaches
[Duracell]
Niveau 10
14 août 2006 à 17:58:59
pas de violence les enfants euh moi tres bien a par des douleurs musculaires mais bon ... lincoln qui te trouve sympa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm