En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:48:25
castruc si tu te fais choper mon grand, ça va mal se passer, ils peuvent t´empêcher de conduire pendant 2 ans aprés ou plus même, je sais plus, du moins en belgique c´est comme ça, qd tu ne suis pas les règles
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:49:02
panthere que ça , nous c´est code illimité pendant une année mais faut recracher 60 euros puis 20 heures de pratique ( 25 heure car c´est pas assez pour eux ) et tu passe l´examen conduite nous c´est dans les 750 € je crois
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:49:29
En france c´est qq euros d´amande (ou amende, orthographe de...) et un avertissement la premiere fois
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:49:47
panthere 2 ans si on a fait de la conduite accompagné , 3 ans pour moi alors
Master_Zan
Niveau 10
14 août 2006 à 13:49:57
moi en tous j´ai du payer 1200€ et j´ai travailler pour l´avoir^^
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:51:11
jun amende , et combien de points ? master moi pour l´instant j´ai pas bocoups payer mais ca va venir
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:51:46
master ouais moi aussi je crois
castruc non ce que je veux dire, c´est que si tu ne suis pas les règles, comme par ex en filière libre tu ne peux pas rouler aprés 22h le vendredi, et bien si tu le fais qd même, tu ne peux pas repasser ton permis avant 2 ans ou plus
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:51:46
0, en tt cas au pote qui s´est fait chopper c´etait ca!
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:53:50
pfff faut que j´arrete de bosser, je ss trop crevée et du coup je n´arrive plus a ecrire et a parler francais!
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:54:09
oufffffff :soupir: 0 points avec le peu de capital qu´on aura panthere ouah, c´est normal ça , j´avoue ca doit etre bien la filiere libre
castruc moi c´était pas accompagné, comme ça tu peux rouler comme tu veux, tu dois pas avoir quelqu´un avec toi toujours
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:55:46
oh merci zan , travail bien
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:56:02
bisous Zan!
* Castruc profil * Posté le 14 août 2006 à 13:54:40 avertir modérateur * jun tu bosse dans quoi au fait ? =)
Ministere des affaires etrangere, visas pour regroupement familial
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:56:50
panthere yep, je vois le topo de ce qui faut faire, mais depuis, tu l´as le permis ? jun vraiment ?
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:57:56
, j´ai meme fais ministere de la defense en juillet! si c´est pas classe!!
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:59:02
ah bah oui qu´es ce que tu doit toucher comme salaire aussi, c´est pas secret défense ?
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:59:03
castruc bien sur que je l´ai, ça fait 2 ans je crois maintenant
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 14:00:10
panthere 2 ans , en france , tu aurai toujours le A
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm