CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:48:25

castruc :d) si tu te fais choper mon grand, ça va mal se passer, ils peuvent t´empêcher de conduire pendant 2 ans aprés :oui: ou plus même, je sais plus, du moins en belgique c´est comme ça, qd tu ne suis pas les règles

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:49:02

panthere :d) que ça :ouch: , nous c´est code illimité pendant une année mais faut recracher 60 euros :o)) puis 20 heures de pratique ( 25 heure car c´est pas assez pour eux :nah: ) et tu passe l´examen conduite :oui:
nous c´est dans les 750 € je crois :doute:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:49:29

En france c´est qq euros d´amande (ou amende, orthographe de...) et un avertissement la premiere fois

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:49:47

panthere :d) 2 ans si on a fait de la conduite accompagné :oui: , 3 ans pour moi alors :nah: :o))

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
14 août 2006 à 13:49:57

moi en tous j´ai du payer 1200€ et j´ai travailler pour l´avoir^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:51:11

jun :d) amende :rire: :o)) , et combien de points :o)) ?
master :d) moi pour l´instant j´ai pas bocoups payer :o)) mais ca va venir :peur:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:51:46

master :d) :oui: ouais moi aussi je crois

castruc :d) non ce que je veux dire, c´est que si tu ne suis pas les règles, comme par ex en filière libre tu ne peux pas rouler aprés 22h le vendredi, et bien si tu le fais qd même, tu ne peux pas repasser ton permis avant 2 ans ou plus :(

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:51:46

0, en tt cas au pote qui s´est fait chopper c´etait ca!

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:53:50

pfff faut que j´arrete de bosser, je ss trop crevée et du coup je n´arrive plus a ecrire et a parler francais! :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:54:09

oufffffff :soupir: 0 points :peur: avec le peu de capital qu´on aura :(
panthere :d) ouah, c´est normal ça :rire: , j´avoue ca doit etre bien la filiere libre :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:54:40

jun :d) tu bosse dans quoi au fait ? =)

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
14 août 2006 à 13:54:43

en tout cas je suis content de l´avoir

bon moi va falloir que je retourne travailler

jun> bizzzzzzzzz
castruc> bizzzzzzzz
panthere> bizzzzzzzz

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:55:41

bye cochonnou :hap:

castruc :d) moi c´était pas accompagné, comme ça tu peux rouler comme tu veux, tu dois pas avoir quelqu´un avec toi toujours

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:55:46

oh merci zan :rouge: , travail bien :p)

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:56:02

bisous Zan!

* Castruc profil
* Posté le 14 août 2006 à 13:54:40 avertir modérateur
* jun :d) tu bosse dans quoi au fait ? =)

Ministere des affaires etrangere, visas pour regroupement familial :cool:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:56:50

panthere :d) yep, je vois le topo de ce qui faut faire, mais depuis, tu l´as le permis :p) ?
jun :d) vraiment :doute: ? :o))

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:57:56

:oui: , j´ai meme fais ministere de la defense en juillet! si c´est pas classe!! :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:59:02

ah bah oui :ouch:
qu´es ce que tu doit toucher comme salaire aussi, c´est pas secret défense :doute: :o)) ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:59:03

castruc :d) bien sur que je l´ai, ça fait 2 ans je crois maintenant :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 14:00:10

panthere :d) 2 ans :p) , en france , tu aurai toujours le A :sournois: :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment