jun et castruc>le "L" pendant 6 mois m´a largement suffit
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:36:33
"L" ? il veut dire quoi ?
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:36:33
le plus chiant ac le A se sont les vieux c*** qui te doubles, juste parce que tu as un A et qui roulent moins vite que toi une fois qui t´ont dépassé...
ultimate-dark
Niveau 8
14 août 2006 à 13:37:08
re
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:37:46
emelyne profil
* Posté le 14 août 2006 à 13:35:45 avertir modérateur * on m´ignore
en s´en fiche un peu aussi
Master_Zan
Niveau 10
14 août 2006 à 13:38:31
castruc> L pour License
jun>> moi je faisait chier ceux qui arrivait derriere moi a fond...je ralentissait encore plus
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:39:48
et "A" c´est abrutis non?
ultimate-dark
Niveau 8
14 août 2006 à 13:40:30
junkazama1 >>> j´aurais bien voulu t´epousé mais tu es plus vieille que moi de 16 ans
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:41:45
ultimate-dark profil
* Posté le 14 août 2006 à 13:40:30 avertir modérateur * junkazama1 >>> j´aurais bien voulu t´epousé mais tu es plus vieille que moi de 16 ans
a bon?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:43:03
master a d´accord , mais 6 mois, la chance nous c´est deux 3 ans panthere la chance que tu vienne pas en france
Master_Zan
Niveau 10
14 août 2006 à 13:45:54
castruc>huhu ^^
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:46:37
castruc pq? moi je fais en filière libre, c´est à dire 12h de théorie avec l´école 18h de pratique, et puis tu peux rouler pendant min 6 mois, mais seule, et pas de 22h le vendredi jusque 6h du mat le lundi je crois et aprés tu fais l´examen et c´est bon c´est plus cher par contre
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:46:49
master m´en fiche , j´essayerai d´etre correct tout en ne respectant pas de mettre le A derriere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm