En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Master_Zan
Niveau 10
14 août 2006 à 13:18:10
panthere> hello toi^^
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:18:11
gojira je récupererai ma main par tout les moyens panthere ouvre la bouche
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:18:27
master_zan profil
* Posté le 14 août 2006 à 13:17:30 avertir modérateur * jun> c a moi que tu parlais?
bien mamgé et tjs au boulot! mais bon il ne me reste plus ue 2h et demi a faire!
Master_Zan
Niveau 10
14 août 2006 à 13:19:42
jun> ah ok, pour hier soir spa grave^^
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 13:21:04
bon courage alors jun ^^
castruc mdr, invoque une maladie^^
dark en quel honneur ?
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:21:56
bon courage alors jun ^^
castruc mdr, invoque une maladie^^
dark en quel honneur ?
deux de forum, on a connu plus dur!!
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:22:02
jun les heures plus longues sont passés Gojira laquelle ?
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:23:14
Castruc profil
* Posté le 14 août 2006 à 13:22:02 avertir modérateur * jun les heures plus longues sont passés Gojira laquelle ?
pas spécialement, j´ai trois heures le matin et idem pour l´apres midi!
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 13:23:53
Oui sans doute mais si du taf arrive par hasard ça sera plus dur
castruc je sais pas moi, la peste ou la grangraine XD
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:24:01
6 h 00 par jours ? ??
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:25:02
Gojira d´abord je vais passer par ma méthode
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:25:40
du taf y´en pratiquement pas et encore moins aujourd´hui! et oui, 6 heures par jours! (c´est qu´un boulot d´été!)
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:26:53
ahhhhh je me disait aussi arff, vais pas tarder a bosser aussi
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:27:48
Castruc profil
* Posté le 14 août 2006 à 13:26:53 avertir modérateur * ahhhhh je me disait aussi arff, vais pas tarder a bosser aussi
Du coup, bon courage a toi!
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:28:35
merci j´en aurai bien besoin pour lundi prochain
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:29:25
Qu´est ce que tu vas faire lundi?
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:30:06
je passe le code , mais bon je me suis inscrit que depuis la fin de l´année derniere
junkazama1
Niveau 10
14 août 2006 à 13:30:46
J´croiserais les doigts pour toi!
Master_Zan
Niveau 10
14 août 2006 à 13:31:02
moi j´ai eu le permis euh
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:32:18
merci jun, mais bon j´espere m´en tirer, je fait entre 4 et 6 fautes donc ca dépendra, et je vais m´entrainer dur merci encore master tu va pouvoir mettre le "A" derriere félicitation pour toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm