En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 12:56:20
castruc il est sous ta main? pas grave je mangerais la main avec
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:57:08
montre a peine le chocolat *
je ferme les yeux et je tourne la tete, tu me dira si tu as fini
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 12:58:33
castruc tu le sentiras qd j´ai fini, tu n´auras comme plus de sentation dans ta main et une douleur atroce
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 12:59:41
panthere douleur attroce , tu as fini ça yes, je vois du rouge dégouliner de mon bras je vais m´évanouir.........
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:00:51
hein...quoi, patton j´ai la boush pleine
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 13:01:19
gojira mais tu fait la cuisine qulqufois ou pas ? ^^
des repas simple oui ça m´arrive^^ je ne suis pas un grand cuistot lol
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:01:53
hein , *se reveille brusquement * l´est ou ma maiiiiiiinnnn panthere
VictoireDtrolls
Niveau 9
14 août 2006 à 13:02:06
Bon app tout le monde, je vais me faire à miamer, pour nous quand même ! Bon, voilà, je vous laisse & bisous. Antilope comme Amour !
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:02:37
Gojira mais c´est simple quand meme la cuisine, enfin ca dépend du plat qui faut faire =)
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:03:48
bon apétos victoire et fait gaffe au jumelles panthere qu´es ce qu´il y a dans ta bouche ?
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 13:04:13
lol vas-y je te mets au défi de trouver un repas que 9 personnes aimeront toutes à base de légumes
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:05:00
gojira le couscous ou le tajine , bah il y a aussi les potages comme entrée
VictoireDtrolls
Niveau 9
14 août 2006 à 13:05:11
La ratatouille !
ultimate-dark
Niveau 8
14 août 2006 à 13:06:07
vous avez trouvez un sujet
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:06:30
dark et toi
LtDanTison
Niveau 10
14 août 2006 à 13:07:35
Victoire t´as perdu si je fais chez moi la moitié ne mangeront pas lol
la cuisine est unsujet non ?
pantherebleue
Niveau 10
14 août 2006 à 13:08:26
castruc hein, quoi dans ma boush, euh, rien chust ta main
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:08:34
en autre la cuisine est un sujet , mais en ce moment je ne mange pas beaucoups enfin le soir je me lache
Castruc
Niveau 10
14 août 2006 à 13:09:04
panthere je peut récuperer ma main dans ta bouche
Master_Zan
Niveau 10
14 août 2006 à 13:10:11
kikouuu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm