En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Darkm2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:40:44
Beh non. allez moi aussi je quitte le navire!
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:41:27
a ce rythme la, c´est une epave
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:42:46
vite vite on coule.
3do
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:43:30
je suis la
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:43:31
ha toums toums toums
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:44:04
c´est cool
kane-sans-mask
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:44:18
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:44:32
Yohko_Kurama Posté le 29 juillet 2005 à 19:43:31 ha toums toums toums
quoi c´est ti qu´on m´ve ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:44:55
toums je chante
werstlemania
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:45:46
SALUT LES GARS
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:45:54
un chan en mon honneur..
merci esclave
patate-cru
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:46:42
je veux entrer dans le sujet
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:46:49
salu werstlemania
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:47:02
hop hop hop
ail qu´est ce que j´ai fait
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:47:33
patate-cru Posté le 29 juillet 2005 à 19:46:42 je veux entrer dans le sujet
si tu veu, mai il y a pa encore de sujet.
on raconte juste dé co-noeud-riz.
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:48:42
surtout toi, et tu les fait aussi
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:49:50
boit 2 litres de rhum*
non, moi je sui calme.
Yohko_Kurama
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:50:59
et la marmotte... bon je vais mater les simpsons
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:51:13
moi aussi.
chocolat_chaud
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:51:13
qui t a empeche entre . la porte est ouverte ou bien :tu sors:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm