En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 16:21:22
deja faite aku
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:21:46
quand
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 16:22:20
je l´ai posté une minute apres ton post ton post a été pris en compte
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:22:33
j´ai vu moi aussi sur l´equipe purééé alonso
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:23:22
ouf alors merci moto
truc tant mieux, ça relance un peu le championnat...mais le gros morceau c´est la Nascar ce soir
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:24:31
ouah Aku tu aime trop les courses automobiles a ce que je vois pour le championnat de france et paris
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:25:26
ouais mais il faut du spectacle: je préfère surtout la nascar
moi j´étais au match de rennes hier
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 16:26:16
Moi j´ai manger un gros bar presque a moi toute seule
cuit au barbeuc
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:27:14
halala les courses automobiles pour moi c´est juste f1 j´ai regarder la seconde periode sur canal , soporifique Moto ça marche le baby setting
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:27:59
moto trop bon ça
truc ouais, si encore il vendait de la bière dans les stades...mais non
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 16:28:34
ouais castruc sauf que j´ai la petite que deux aprem la semaine prochaine ca fait pas asser de sioux ca
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:28:55
Aku pour voir si la biere aurai plus d´effet dans le match , non bienvenu en ligue 1 dégouté de paris Moto il en reste ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:29:01
pas de sioux, pas de shopping
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:30:07
pas de shopping, pas de bah sinon reste a anticiper.... en volant
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:30:27
truc surtout pour m´occuper et moins subir l´ennuis et la défaite
et vive lorient!!
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:32:20
J´ai enfin trouver un énemie a bas lorient viennent de l´orien pas de l´occident :adiom:
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 16:32:23
sisi j´ai encore de quoi shoppingguer j´ai revé de ca d´ailleurs cette nuit
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:33:18
mois aussi, j´ai touché mon salaire et je peux enfin m´acheter des trucs
truc bah je les supporte pas spécialement, c´est surtout parce que c´est des bretons
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:34:48
Juste parce que c´est dans la région et les nantais on bien perdu avant hier moto meme en rêve , c´est le paradis pour toi alors
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:35:38
truc géographiquement, nantes n´ets plus en bretagne.
et puis entre rennes et nantes c´est pas le garnd amour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm