En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 02:18:10
ah oui attend par contre c´est pas le bon clip
http://www.youtube.com/watch?v=90jYD2pOwiM
et dsl de ne pas avoir répondu avant, mais oui je suis trés variée dans les goûts musicaux...
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 02:20:45
sinon mon groupe préfère était est sera tjs (même s´ils n´existe plus) ça...
http://www.youtube.com/watch?v=JcFhJD0CKIg
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 02:22:26
bon là, je vais aussi aller faire dodo
c´était une soirée chargée en travail mental
bonne nuit carnalite
j´éspère que tu aimes c´est 2 derniers morceaux
yeti-no-dum
Niveau 10
06 août 2006 à 02:23:52
Rooooooooo et apres on vient me dire de pas me prendre la tete truckette???
carnalito44
Niveau 9
06 août 2006 à 02:24:42
oui, ça me fait passer un moment musicale
bonne nuit à toi panther
ps : déso pour le retard je ode entre chez aku + topic loste + topic ciné
mais fait de beaux rêves "sucré" en tout cas
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 13:29:07
salut personne
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 13:39:32
salut toums
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 13:40:15
par contre je ne reste pas longtemps désolé ça va toi?
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 13:42:48
bon d´ailleurs j´y vais... dommage, tu m´as râtée toums
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 13:58:52
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 15:31:48
cé quan meme un gro boufon ce floodeur
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:14:12
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:15:35
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:16:32
ava truc?
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:17:43
ca va bien, enfin apres un passage des floods de halo , et toi ?
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 16:17:52
joyeux dimanche
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:18:30
ça va :ui:
je viens de me farcir le GP de F1, intéressant
moto
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 16:19:50
qui a gagner ? lut moto comment va
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 16:20:09
Alonso il doit pleurer
je vais bien merci
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 16:20:56
button a gagné: alonso, schumi et raikkonnen out ouch2:
moto prète pour la maj?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm