bonne soirée les gens
et truckette je vais picollé pour toi,jusqu´à me faire vomir ![]()
tchusssssssss ![]()
attention a toi ma ptite sardine
, pas plus d´un pack ![]()
tchuss a toi
![]()
Pantene abandonne ![]()
--> daily : bonne "soirée alcolisée" à toi
ps : sinon, question d´un curieux , à quoi as tu feter cette soirée, bref qu´a tu bu (jusqu´à maintenant en tout cas ??
)
carna
c´est pas une fete, juste une ptite soirée ![]()
sinon
winner
![]()
aha ![]()
truc cassé daltonien qui ne voit que la vie en rose qui doit se ballader avec des oeillères aux fêtes foraines et qui pense que je suis une menteuse en disant que c´est impossible et que ça n´existe pas et que je fais partie d´une machine complétement morbide et qui fait des blagues facile sur les belges et qui va devoir abandonner car je suis trop forte à ce jeu là, et à d´autres jeux d´ailleurs comme ceux qu´on achète effectivement au carrefour pour pas trés cher ce qui me permet d´acheter des barbes-à-papa multi-couleur à volonté et de pouvoir peut-être te les montrer un jour si on sort de ce topic qui nous oblige à nous surmonter l´un l´autre pour voir qui cédera (pas moi
) et qui m´enerve à ne dire que je ne suis qu´une menteuse et que je raconte des barratins et qui veut que j´abandonne ce qui n´arrivera jamais sauf si je dois donc aller me coucher ou si je tombe de sommeil, mais avant je dois le convaincre de venir en belgique voir ça car on ne peut pas profiter de la vie sans connaitre la barbe-à-papa multi colore, car la vie n´a alors aucun sens et celà veut dire qu´il n´a jamais non plus goûter aux differentes saveur de ce savoureux régal qu´est la barbe-à-papa multi colore et qu´on trouve apparement uniquement dans les fêtes foraines belges ou alors les français veulent-il nier l´existance de ce met succulent en differents coloris superbes et delicieux pour se prouver à eux-même que la barbe-à-papa ne peut être que d´une couleur car ils ne sortent pas de leur pays et que le monde exterieur leur fait peur
alors t´abandonne maintenant? ![]()
![]()
je n´ai fais que 10 lignes de plus
![]()
--> Castruc : "oui, connaissant la réputation de daily, je me doute qu´elle ne fête rien de spécial
c´est juste que j´étais curieux e savoir à quoi elle avait passer son temps aujourd´hui
![]()
carnalito
![]()
pantene pro v antipélliculaire contre les cheveux cassant et fragile au cuire cheveulu qui trouve des barbe a papa multicolores qui ne veut pas avouer que ça n´existe pas ou alors c´est une machination qui est completement morbide dont je l´ai acheter a moitié prix a carrefour soit 2. 75 qui me fut une superbe promotion et qui m´a permi de gagner des bons d´achat pour la carte pass et acheter d´autre pantene pro v cette fois si ultra que j´ai acheter samedi dernier car j´avais plus de shampoing et elle ne fait que de mentir en racontant des barratins et que moi je vais lui faire avouer a celle la tu va voir ce que ca va etre et elle va abandonner bah non moi je vais jamais lacher le morceau car j´ai le clavier sous portée de main et je ne fait pas de copier colller car on peut remarquer mes fautes d´orthographe et j´assume si c´est long ou pas et aussi qu´elle doit surement mettre n´importe quoi dans ses poste car c´est castruc qui a toujours raison et de plus que c´est lui qui va avoir la faille a ce qu´elle a mis car j´en suis sure qu´elle saute des lignes et moi je tappe tres vite sur le clavier et qui va croire que je vais abandonner, ce serai bete apres tout cela une panthere ne fait pas de mal a un fennec comme moi qui a la force infuse et la peche et qui resiste au desert chaud et au milieu hostile alors que pantene pro v a peur de tout je pari et j´en suis sur que la je vais gagner car il faut que je gagne sinon je suis rien du tout non jrigole je vais pas me laisser faire et c´est moi qui a raison et elle a tord à croire que je ne vais jamais mettre de point dans ma phrase en plus c"est pantene qui a commencé a mettre truc assé hé ben non je serai le plus fort à ceux jeu la personne ne pourrai me battre a moins que j´aille me coucher sur mon lit de toute façon on verra ce qu´elle va mettre si c´est cohérent je ne veut pas avoir toujours raison mais la tu va etre surprises et je n´ai jamais vu de barbe a papa coloré ou alors il ont mis par dessus du colorant aromatisé c´est chimique
non je reste sur mes convictions tu abandonne
?
bien qu´il n´est jamais été en tête
il n´y a pas vraiment de 1ère place à ce jeu là ![]()
carna
je crois que je vais pas abandonner
, sinon pour daily c´est comme d´hab ´ ![]()
pantene ![]()
--> Castuc : ooouaip, il me semblait bien que le bar d´aku était un peu vide depuis son passage
-->panther : je penses que Castruc à la dent dur (aille mais c´est qu´il mort en plus !!
)
non, mais perso, ça devient de l´hébreux pour moi là!! ![]()
truc cassé daltonien qui ne voit que la vie en rose qui doit se ballader avec des oeillères aux fêtes foraines et qui pense que je suis une menteuse en disant que c´est impossible et que ça n´existe pas et que je fais partie d´une machine complétement morbide et qui fait des blagues facile sur les belges et qui va devoir abandonner car je suis trop forte à ce jeu là, et à d´autres jeux d´ailleurs comme ceux qu´on achète effectivement au carrefour pour pas trés cher ce qui me permet d´acheter des barbes-à-papa multi-couleur à volonté et de pouvoir peut-être te les montrer un jour si on sort de ce topic qui nous oblige à nous surmonter l´un l´autre pour voir qui cédera (pas moi
) et qui m´enerve à ne dire que je ne suis qu´une menteuse et que je raconte des barratins et qui veut que j´abandonne ce qui n´arrivera jamais sauf si je dois donc aller me coucher ou si je tombe de sommeil, mais avant je dois le convaincre de venir en belgique voir ça car on ne peut pas profiter de la vie sans connaitre la barbe-à-papa multi colore, car la vie n´a alors aucun sens et celà veut dire qu´il n´a jamais non plus goûter aux differentes saveur de ce savoureux régal qu´est la barbe-à-papa multi colore et qu´on trouve apparement uniquement dans les fêtes foraines belges ou alors les français veulent-il nier l´existance de ce met succulent en differents coloris superbes et delicieux pour se prouver à eux-même que la barbe-à-papa ne peut être que d´une couleur car ils ne sortent pas de leur pays et que le monde exterieur leur fait peur
et qu´il croit que c´est moi qui est commencé alors que c´est lui le 1er qui m´a appélé "pantene" et qui croit qu´une panthere va se laisser faire par un truc cassé sans aucune valeur alors que la barbe-à -papa est sans prix, d´ailleurs en parlant de ça le prix de la barbe-à-papa multi colore a augmenté je crois ces derniers jours vu le nombre de français qui n´y croyaient pas, et qui ont donc commencé à acheter la barbe-à-papa multi colore en masse par tonne et de tous les goûts, on se demande jusque où ça va aller, les pauvres enfants aux fêtes foraines vont devoir bientôt payer une fortune pour une barbe-à-papa multi colore aux goûts differents si délicieux, surtout si des gens comme truc cassé daltonien qui ne voit que la vie en rose qui doit se ballader avec des oeillères aux fêtes foraines et qui pense que je suis une menteuse en disant que c´est impossible et que ça n´existe pas et que je fais partie d´une machine complétement morbide et qui fait des blagues facile sur les belges et qui va devoir abandonner car je suis trop forte à ce jeu là, et à d´autres jeux d´ailleurs comme ceux qu´on achète effectivement au carrefour pour pas trés cher ce qui me permet d´acheter des barbes-à-papa multi-couleur à volonté et de pouvoir peut-être te les montrer un jour si on sort de ce topic qui nous oblige à nous surmonter l´un l´autre pour voir qui cédera (pas moi
) et qui m´enerve à ne dire que je ne suis qu´une menteuse et que je raconte des barratins et qui veut que j´abandonne ce qui n´arrivera jamais sauf si je dois donc aller me coucher ou si je tombe de sommeil, mais avant je dois le convaincre de venir en belgique voir ça car on ne peut pas profiter de la vie sans connaitre la barbe-à-papa multi colore, car la vie n´a alors aucun sens et celà veut dire qu´il n´a jamais non plus goûter aux differentes saveur de ce savoureux régal qu´est la barbe-à-papa multi colore et qu´on trouve apparement uniquement dans les fêtes foraines belges ou alors les français veulent-il nier l´existance de ce met succulent en differents coloris superbes et delicieux pour se prouver à eux-même que la barbe-à-papa ne peut être que d´une couleur car ils ne sortent pas de leur pays et que le monde exterieur leur fait peur
n´y croient tjs pas
laisse tomber
![]()
pantene pro v antipélliculaire contre les cheveux cassant et fragile au cuire cheveulu qui trouve des barbe a papa multicolores qui ne veut pas avouer que ça n´existe pas ou alors c´est une machination qui est completement morbide dont je l´ai acheter a moitié prix a carrefour soit 2. 75 qui me fut une superbe promotion et qui m´a permi de gagner des bons d´achat pour la carte pass et acheter d´autre pantene pro v cette fois si ultra que j´ai acheter samedi dernier car j´avais plus de shampoing et elle ne fait que de mentir en racontant des barratins et que moi je vais lui faire avouer a celle la tu va voir ce que ca va etre et elle va abandonner bah non moi je vais jamais lacher le morceau car j´ai le clavier sous portée de main et je ne fait pas de copier colller car on peut remarquer mes fautes d´orthographe et j´assume si c´est long ou pas et aussi qu´elle doit surement mettre n´importe quoi dans ses poste car c´est castruc qui a toujours raison et de plus que c´est lui qui va avoir la faille a ce qu´elle a mis car j´en suis sure qu´elle saute des lignes et moi je tappe tres vite sur le clavier et qui va croire que je vais abandonner, ce serai bete apres tout cela une panthere ne fait pas de mal a un fennec comme moi qui a la force infuse et la peche et qui resiste au desert chaud et au milieu hostile alors que pantene pro v a peur de tout je pari et j´en suis sur que la je vais gagner car il faut que je gagne sinon je suis rien du tout non jrigole je vais pas me laisser faire et c´est moi qui a raison et elle a tord à croire que je ne vais jamais mettre de point dans ma phrase en plus c"est pantene qui a commencé a mettre truc assé hé ben non je serai le plus fort à ceux jeu la personne ne pourrai me battre a moins que j´aille me coucher sur mon lit de toute façon on verra ce qu´elle va mettre si c´est cohérent je ne veut pas avoir toujours raison mais la tu va etre surprises et je n´ai jamais vu de barbe a papa coloré ou alors il ont mis par dessus du colorant aromatisé c´est chimique et de la je ne veut pas que tu reposte car ça sert a rien et en plus je vais aller dormir, donc je ne connais pas trop la belgique et c´est normal si je ne sais pas si les barbe a papa sont de la couleur jaune vert ou violete car en etant dans les fetes forraines je n´ai jamais vu ça donc personne n´a tort et il n´y a pas de compétition a cela et j´ai pas envie que tu continue car j´ai envie qu´on arrete car on dirai qu´on fait un concours pour rien mais bon ce qui est bien est le fait que tu est joueuse et ça j´aime bien
ah qui les barbe a papa sont multicolores et dont je n´ai jamais vu de cette couleur en vrai mais comme ça doit etre un mélange c´est normal si c´est comme ça et je te crois pour cette fois çi c´est bien joué donc je vais voir si tu as allonger tes lignes pour rien comme moi
alors alors
tu abandonne pas moi ![]()
ma réponse est juste au dessus de la tienne ![]()
j´ai plus de lignes que toi ![]()
ps : sinon quelqu´un sait se charger de passer une petite musique perso pour moi
?? ??
http://www.youtube.com/watch?v=6ehK4Eba0RA