moi aussi, mais je trouve ça un bon remix, surtout qu´à la base j´aime bien lp
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 00:21:12
gf4 par contre j´aime le rock, mais ce que tu as mis, je trouve ça un peu trop bourrin à mon gout par ex...
gf4
Niveau 10
06 août 2006 à 00:22:20
http://www.youtube.com/watch?v=UJdP7pgs_po
Dédicace pour panthere
L´autre c´était Rammstein.
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 00:23:43
gf4
tiens je ne savais pas que celle d´avant c´était rammstein, pourtant j´aime en général...
carnalito44
Niveau 9
06 août 2006 à 00:24:18
--> j´ai réagi idem
sinon juste une question, panther et gf4 je vois que vous venez de Belgique, mais vous venez de quel coin de la Belgique ? car j´y descend de temps en temps ( plutôt vers Bruxelle moi) mais j´ai une question a posé c´est pour ça
Une petite ville à égale distance de Namur et Louvain-la-Neuve.
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 00:28:45
re les gens ^^
prend une ptit biere
allume la télé
met canal +
oh nonnnnnnnn Paris
carnalito44
Niveau 9
06 août 2006 à 00:29:56
oki
bah,c´est juste pour savoir si "les soldes" sont finie de votre côté ou il reste quelques endroit ou ça persiste, car je dois y descendre dans quelques jours
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 00:29:59
carnalito mouscron
gf4 j´aime aussi, d´ailleurs avec le groupe on essaye de faire une version à nous de "sweet dreams"
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 00:30:46
Le jupiler soccer a commencer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm