En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
05 août 2006 à 23:05:28
Bon Aku je t´emmène avec moi car je vai prendre ma douche et je part en boite
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 23:06:19
okay okay mais pas besoin de irer sur la chemise comme ça j´arrive
MYKE28
Niveau 10
05 août 2006 à 23:14:53
Y e encore quelqu´un
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 23:15:15
moi
gf4
Niveau 10
05 août 2006 à 23:15:37
Un Aku
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 23:16:42
un belge
ponkie
Niveau 8
05 août 2006 à 23:18:46
Aku Je te laisse, pa de bétisse. je te fai de gros bisous
Bye tt le monde
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 23:20:02
toi non plus pas de bêtises, bye
MYKE28
Niveau 10
05 août 2006 à 23:22:08
ponkie amuse toi bien
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 00:00:17
il y aurait-´il encore quelqu´un à cette heure ci?
carnalito44
Niveau 9
06 août 2006 à 00:02:52
bah,j´suis sur le canapé moi panther mais pas grand monde ce soir....
continues à manger en solo ses chips
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 00:03:28
je vois ça carnalito
gf4
Niveau 10
06 août 2006 à 00:04:10
Kikoo gentille féline
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 00:04:40
salut gf4, ça va?
gf4
Niveau 10
06 août 2006 à 00:05:19
Comme après le boulot un samedi
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 00:06:00
moi je suis en congé depuis hier
gf4
Niveau 10
06 août 2006 à 00:07:28
Veinarde xD
Remarque, je me plains ps trop de mon job d´étudiant
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 00:09:17
3 semaines de congé
pantherebleue
Niveau 10
06 août 2006 à 00:10:20
tu fais quoi comme job?
gf4
Niveau 10
06 août 2006 à 00:10:58
Je surveille des petits monstres et des zolies demoiselles près d´une piscine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm