Tu as le temps, je vais pas m´y mettre ce soir
Faut bien que je prenne le temps de réfléchir aux nouveaux domaines et à la façon de les aborder, et au titre, accroche, structure à adopter. J´ai toujours eu l´envi de faire les choses bien sur mes blogs, même sur l´orthographe, je les relis pour voir et je corrige systématiquement, bref je suis un perfectionniste 