En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:28:23
Ace ~> Salut, installes toi
Myyyyke !!
MYKE28
Niveau 10
05 août 2006 à 22:28:29
wep ace
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:28:46
Aku vais voir dans la caverne... heu dans la reserve Kali c´est un restorant où tout ce qu´il servent c´est a base de poulet =) lut Myke
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:28:56
c moi qui décide ici!
Darkm2
Niveau 10
05 août 2006 à 22:28:57
Non le ça farte, j´t´ai cassé, et tout ça ça fait un peu trop Brice supplice...
MYKE28
Niveau 10
05 août 2006 à 22:29:15
sers nous a boir aku Pour moi ca sera comma d´habitude
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:30:00
dark bien pour ça que je te l´ai mis, je voualsi voir ta réponse
myke voilà
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:30:09
se fait toute petite *
Désolée AKu !!
Tuc ~> !!
hebus006
Niveau 10
05 août 2006 à 22:30:28
eadsplitta Posté le 05 août 2006 à 22:15:17 hébus t´es coincé danl´trou
enfin quelqu´un qui s´interesse à ma petite personne
ponkie
Niveau 8
05 août 2006 à 22:31:25
slt la compagnie
Voilà l´emmerdeuse*
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:31:27
Aku dans la reserve, on dirai un lac de biere Kali qu´a base de poulet, c´est comme un sorte de macdo mais c´est meilleur
MYKE28
Niveau 10
05 août 2006 à 22:31:47
ben ou est castrc
Darkm2
Niveau 10
05 août 2006 à 22:31:54
Et donc ça te convient (évidemment il faut la lire avec la bonne prononciation)
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:32:17
salut ponkie
kaly mais je t´en veux po
fait un bisous à kaly*
truc baignade interdite
MYKE28
Niveau 10
05 août 2006 à 22:32:41
salut ponkie Pk l´enmerdeuse je compren pas
MYKE28
Niveau 10
05 août 2006 à 22:33:42
si la baignade est autorisée a condition d´avoir un ...
ponkie
Niveau 8
05 août 2006 à 22:34:16
Je vai foute le bordel, il fo ke je me défoule
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:34:42
je suis la Myke ^^ lut Ponkette Aku vais pas nager ohhhhhhh non vais tout boire et si tu retrouve un gros truc, surtout ne le perce pas
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:34:58
nan pas de baignade c´est moi qui commande di diouuuuuuu!!!
airdeprunelledansgaston*
ponkie
Niveau 8
05 août 2006 à 22:35:06
ça va être ta fête Aku
J´arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm