En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:20:07
Tuc ~> Okayy!! Merci
AKu ~> J´peux avoir de l´alcool ce soir ?! (Euuh m´interdis pas par rapport a dans quel état j´étais la dernière fois stp ^^ )
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:20:20
ciao ead
truc oui, j´ai un gros appétit en ce moment
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:20:41
Eads ~> Ovavar +++ Bonne soirée à tOoi aussi :biyous:
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:21:21
bye eads a la prochaine Kali c´est un plaisir Aku veut un ricard aussi s´il te plait
patate_seeker
Niveau 6
05 août 2006 à 22:21:29
ead express, déjà arrivé, déjà parti Remarque moi je vais partir d´ici 1/4 d´heure...
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:22:02
voilà truc!
la forme dark
patate_seeker
Niveau 6
05 août 2006 à 22:22:09
pique un bout de pizza trouvé sur le comptoir*
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:22:14
Darkm2 ~> Arf!! Eads est un courrant d´air ?
Tuc ~> ^^
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:23:24
merci Aku , ahhhh bien fraiche
y reste du stock a daily s´il te plait ?
Kali une autre pizza ?
patate_seeker
Niveau 6
05 août 2006 à 22:23:41
Kali: Je sais pas si c´est général, je manque de recul pour généraliser
Aku: ça va, la vie suit son cours (je sais pas comment je pourrai dire ça plus niaisement ).
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:24:31
AKu ~> J´veux de la vodka mOoi stp !! Ou du malibu si tu as Même les deux stp
Tuc ~> Une ouais. TouZzours avec du poulet Steuplééé ^^
Darkm2
Niveau 10
05 août 2006 à 22:25:07
J´ai fermé c´est pas comique, donc je reviens incognito avec mon vrai nom, pour plus de lisibilité...
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:25:29
Darkm2 ~> Oku ^^
MYKE28
Niveau 10
05 août 2006 à 22:25:33
espere qu´on va me voir
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:25:54
voila Kali =) , au faite, personne ne connais le KFC ?
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:26:02
kali voilà vodka malibu =-p
truc ouais yen a toujours sinon c´ets plsu un stock
dark euh tu pourrais dire "ça farte" par exemple
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:26:55
Tuc ~> NoOp´!! C´quOoi ?! ^^
AKu ~> Merciii ^^
J´deviens alcoloo
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:27:21
SALUT MYKE!
je t´ai vu t´as vu
MYKE28
Niveau 10
05 août 2006 à 22:27:39
ace115
Niveau 8
05 août 2006 à 22:28:02
bjr, ya de la place pr les gens qui s´emmerde?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm