En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:08:00
BuBus ~> Euuuh... ouai ^^ Dans une semaine il rentre si j´me trompe pas ( )
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:08:47
Eads j´ai une pizzeria a une trentaine de metre de chez moi tu viens
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:08:54
Tuc ~> J´veux d´la piZza mOoi auSsi
Eadsplitta
Niveau 10
05 août 2006 à 22:09:06
Castruc Posté le 05 août 2006 à 22:06:48 Aku mais quel taille
ooh deux mètres sans plus !
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:09:53
truc pizza individuelle
Eadsplitta
Niveau 10
05 août 2006 à 22:10:12
Truc ok no problaym... aux hémoroides alors
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:11:12
Kali une végétarienne eads comment ca Aku individuelle en 3 pizza, je vois toujours pas
Eadsplitta
Niveau 10
05 août 2006 à 22:11:13
aaaaah darkm2 tu te souviens ? ...à l´époque comme j´étais un sale môme ? niark niark
patate_seeker
Niveau 6
05 août 2006 à 22:11:25
Pizzas aux Kinders Si vous voulez des Kinders faut venir à c´est pas comique et pas être drole
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:12:36
et une pizza au pomme de terres , s´en font a domino pizza eads t´est sur
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:12:46
Tuc ~> J´aime que le poulet mOoi ^^
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:14:25
truc un pack de 3 pizzas individuelles
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:14:40
Kali une chicken alors
Eadsplitta
Niveau 10
05 août 2006 à 22:15:17
pour sûr Truc je connais un pizzaïolo doté d´un séant de la taille d´un tronc de chène et qui sue à grosse gouttes sur ses pizzas chiques
hébus t´es coincé danl´trou
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:15:35
Aku la pizza individuelle , elle fait combien de centimetre de diametre
[Kalipsy]
Niveau 10
05 août 2006 à 22:16:14
Tuc ~> Voui voui steuuuplé Toi tu prends une quOoi?!!
Akutagawa
Niveau 10
05 août 2006 à 22:18:09
truc j´en ais rien, moins qu´une pizza pour deux mais plus qu´une junior
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:18:11
Voila Kali Je me prend toujours celle au thon et a la sauce barbecu
Castruc
Niveau 10
05 août 2006 à 22:19:24
Aku purée et t´arrive a manger un pizza individuelle tout seul ?
Eadsplitta
Niveau 10
05 août 2006 à 22:19:44
m´en vais zou fabuleuse soirée les nanfens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm